Wiko Fever Spécial Edition : la nouvelle version du Wiko Ferver !

4

Wiko Fever Spécial Edition

Cette semaine a été rythmée par le Mobile World Congress. La marque française en a profité pour annoncer le Wiko Fever Spécial Edition, une nouvelle version de sa précédente gamme.

La marque a connu un franc succès avec le lancement de sa gamme Fever. Ce smartphone fluorescent connaît déjà un successeur : le Wiko Fever Spécial Edition. Wiko, fort de sa réussite avec ses 8 millions de ventes écoulées sur l’année 2015, soit une toutes les quatre secondes, ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin et compte atteindre les 15 millions de ventes cette année.

Wiko Fever Spécial Edition : l’Irrésistible de la marque

Wiko se place aujourd’hui comme le deuxième constructeur le plus vendu en France. Et pour cause, il propose des smartphones aussi performants qu’innovants par son design. Lors de sa conférence de presse au Mobile World Congress, la marque a annoncé l’arrivée d’une nouvelle gamme de smartphones. Si vous avez succombé à la gamme Fever, vous ne pourrez pas résister à la Wiko Fever Spécial Edition. Il dispose d’un nouveau design accompagné de matériaux luxueux. Effet métallique, rayures fantaisie, bois premium et tissu, ce n’est pas le choix qui manque ! Sa conception est enveloppée dans un verre courbé pour encore plus d’harmonie.

Le Wiko Fever Spécial Edition ne sera pas qu’un smartphone avec une belle finition. Il va disposer de caractéristiques techniques performantes. On pourra y retrouver un écran IPS FHD de 5.2 pouces et de deux appareils photo. Le capteur principal sera doté de 13 mégapixels, quant à l’appareil frontal il détiendra 5 mégapixels. Il sera équipé d’un processeur huit cœurs accompagnés de 3 Go de mémoire RAM. Une batterie 2900 mAh, la 4G LTE, un slot pour carte microSD et slot SIM seront également au rendez-vous. Le Wiko Fever Spécial Edition, avec ses 32 Go de mémoire interne tournera sous Android 6.0 Marshmallow. Son OS accueillera quelques fonctions maison, comme Smart Left Page qui permettra d’avoir accès à plusieurs raccourcis.

Le petit plus du nouveau smartphone de Wiko est son prix. Il sera commercialisé à seulement 249 euros d’ici Avril 2016 !

Wiko Fever Spécial Edition : la nouvelle version du Wiko Ferver !
Noter cet article

4 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here