Wiko Fever, un smartphone brillant

0

wiko fever

Wiko vient de présenter son nouveau smartphone Fever. Il s’agit d’un terminal qui a une particularité peu commune : il brille dans l’obscurité.

Annoncé au cours de l’IFA, le Wiko Fever vient d’être présenté par la firme française. Côté design, ce mobile affiche un look caractérisé par des lignes arrondies. Il mesure 148 x 73,8 x 8,3 mm, pour un poids de 143 grammes. Mais c’est dans l’obscurité qu’il révèle son originalité. Le Wiko Fever absorbe effectivement la lumière du jour et la reflète dans le noir. Cependant, il est bien de préciser que l’intensité de la luminosité dépend du temps d’exposition du téléphone à la lumière du jour. Elle varie aussi en fonction du coloris de celui-ci.

Fiche technique du Wiko Fever

Sur le plan technique, le Wiko Fever propose un écran Full HD d’une diagonale de 5,2 pouces. L’utilisateur jouit donc d’une définition de 1920 x 1080p. La dalle de ce téléphone est notamment protégée par un verre Corning Gorilla Glass 3. Pour ce qui est du cas du processeur, il est question d’un chipset octa-core Cortex-A53 cadencé à 1,3 GHz. Une mémoire vive de 3 Go vient s’ajouter à cela. Le Wiko Fever est doté d’une mémoire interne de 16 Go qui peut être étendue par le biais d’une carte microSD jusqu’à 64 Go. En outre, ce smartphone double SIM est équipé d’un appareil photo dorsal de 13 MP et d’une webcam de 5 MP. Il est animé par Android Lollipop 5.1 et est alimenté par une batterie de 2900 mAh. Enfin, notez qu’il est disponible depuis le 20 novembre au prix de 199,99 euros.

Wiko Fever, un smartphone brillant
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here