Le Wiko Fever est à 196,40 euros chez Prixtel !

0
Wiko Fever fond blanc

Si vous souhaitez obtenir un smartphone de la marque Wiko, tournez vous vers le marchant Prixtel. Meilleurmobile partage son bon plan.

Le Wiko Fever est un smartphone qui s’est imposé en France comme le deuxième meilleur vendeur de smartphone, juste derrière Samsung.

Côté technique l’appareil est doté d’un écran tactile de 5,2 pouces pour une résolution de 1920 x 1080 pixels. Il vous offre une bonne qualité de navigation sur le web. Le smartphone est muni d’un processeur Soc ARM Cortex A-53 Octo Core, cadencé à 1,3 Ghz. Le tout accompagné d’une mémoire vive de 3 Go. Vous pourrez faire tourner toutes les applications du Store sans ralentissement. Il dispose également d’une mémoire interne de 16 Go, qui peut s’étendre jusqu’à 64 Go avec une carte microSD.

Si vous êtes un amateur de photo, l’appareil dispose d’une caméra arrière de 13 mégapixels. Cette dernière vous permet de réaliser des clichés de bonne qualité. Les fans de selfies ne sont pas en reste, avec une caméra frontale de 5 mégapixels. Le smartphone est également compatible 4G et offre de grandes performances à chaque utilisation. Où que vous soyez vous pourrez télécharger rapidement les musiques, vidéos et photo voulues. Enfin le smartphone fonctionne sous le système d’exploitation Android.

Le Wiko Fever au meilleur prix chez Prixtel

Si vous voulez vous procurer le Wiko Fecer 4G, il faudra vous rendre chez Prixtel. Le marchant vous propose le smartphone au prix de 196,40 euros seulement (+ 9,90 euros de frais de port) ! Profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous ou dans le point relais colis le plus proche.

Offre de Prixtel

Si vous souhaitez profiter de l’offre, suivez le lien mis en évidence ci-dessus.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous reviendrons vers vous.

Le Wiko Fever est à 196,40 euros chez Prixtel !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here