Wiko Fever à 188 euros sur CDiscount

0

WIko Fever Noir et GrisLe prix du Wiko Fever continue de baisser et actuellement, c’est sur CDiscount qu’il faut se rendre pour l’acheter à moindre coût.

Le Fever de Wiko comprend un écran Full HD de 5,2 pouces. Les dimensions du smartphone sont de 148 × 73,8 × 8,3 mm pour 143 grammes. Le processeur intégré est un SoC octa-core à 1,3 GHz signé MediaTek (MT6753) accompagné par 3 Go de RAM ainsi qu’une capacité de stockage de 16 Go que l’on peut étendre via un port MicroSD. Quant à l’appareil photo, le principal est de 13 MégaPixels et la caméra frontale est de 5 MégaPixels avec un flash à l’avant pour optimiser les selfies. La batterie est de 2 900 mAh et le smartphone tourne sous Android 5.1 Lollipop.

> Fiche technique complète

En ce qui concerne sa particularité, la marque explique ; « il absorbe la lumière du jour et la reflète dans le noir. L’intensité de la luminosité dépend du temps d’exposition à la lumière, mais aussi de la couleur du téléphone. Sur la version blanche, l’effet phosphorescent sera vraiment lumineux. Sur la noire, ce sera un léger halo, qui séduira les plus discrets ».

Wiko Fever au meilleur prix sur CDiscount

Le prix du Wiko Fever a encore baissé, de peu, mais c’est toujours ça de pris ! Il y a 3 semaines, on pouvait trouver ce smartphone qui a la particularité d’être phosphorescent pour la somme de 190 euros sur Amazon. Aujourd’hui, pour obtenir son meilleur prix du marché, c’est vers le distributeur français CDiscount qu’il faut se tourner. Le Wiko Fever 4G, de couleur Noir/Gris, 16 Go est disponible au prix de 188 euros. Ceci est le montant final car la livraison de ce produit neuf est gratuite en point retrait. Lors de sa commercialisation à la fin de l’année 2015, le Fever était proposé au prix de 199 euros. On constate ainsi que grâce à l’offre de CDiscount, on peut économiser un peu plus de 10 euros.

Pour bénéficier de l’offre de CDiscount, il vous suffit de vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here