Wiko commercialise le Fever 4G depuis le 20 novembre, mais seulement en modèles noir/doré et noir/gris. Pour la version blanc/doré, il a fallu attendre une semaine plus tard, et pour s’excuser à ses fans à cause de ce léger retard, la marque franco-chinoise effectue actuellement une opération spéciale qui ne manquera pas de faire le bonheur de plus curieux.
Le Wiko Fever 4G est un smartphone réellement pas comme les autres. Positionné sur le milieu de gamme, il se différencie par son châssis phosphorescent qui peut donc briller dans le noir. Il est d’ailleurs le premier terminal à afficher une telle particularité. Mais comme si cela ne suffisait pas, Wiko a choisi d’aller encore plus loin dans sa campagne de lancement afin de toucher le maximum d’utilisateurs.
Quatre préservatifs phosphorescents fournis avec le Wiko Fever 4G !
Proposé dans un pack appelé Night Fever, le Wiko Fever 4G est fourni avec d’autres objets phosphorescents : quatre préservatifs ! Une offre osée certes, mais ce n’est pas tout puisque le constructeur a lancé des vidéos promotionnelles qui font actuellement le buzz sur internet. Pourtant, le Wiko Fever 4G n’a rien d’érotique. À titre de rappel, notez qu’il s’agit d’un mobile disposant d’une dalle IPS Full HD de 5,2 pouces renforcée par du verre Corning Gorilla Glass 3. Il embarque un processeur à huit cœurs ARM Cortex-A53 cadencés à 1,3 GHz, dont la référence n’est malheureusement pas donnée. La capacité de la RAM, elle, est de 3 Go, tandis que celle de la mémoire interne est de 16 Go extensible par microSD jusqu’à 64 Go. La fonctionnalité photographique est assurée par un APN dorsal de 13 MP et par une webcam de 5 MP.
Que pensez-vous de ce pack ?
Je trouve que le modèle fever classique. On peut l’acheter où cette série limitée ?
il n’est plus qu’en vente ici : https://lick.fr/p/wiko-night-fever-edition-limitee-blanc-et-or