Wiko Darkmoon, Sony Xperia M, Motorola Moto G : Quel téléphone double-sim choisir ?

0

Vous êtes à la recherche d’un téléphone double-sim ? Découvrez de plus près le Wiko Darkmoon, le Sony Xperia M et le Motorola Moto G : les 3 téléphones double-sim les plus populaires du moment.

 

Wiko Darkmoon :

Wiko DarkMoon Noir

Côté design, le Darkmoon arbore un look classe grâce à un dos en aluminium et à sa couleur noire. En plus de sa résolution HD (1280 x 720), l’écran du Darkmoon est traité Corning Gorilla Glass 2 pour résister aux éraflures et autres épreuves que vous lui ferait subir.

En plongeant dans les entrailles du Wiko Darkmoon, tout n’est pas si sombre, on entrevoie même des éclaircies avec un puissant processeur quadri-cœur Cortex-A7 cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 1 Go de RAM (mémoire vive), qui fait tourner vos applications avec fluidité. Ce smartphone reste donc dans la lignée de ses frères avec des compétences élevées et la version 4.2 (Jelly Bean) du système d’exploitation Android, réputé pour son ultra personnalisation. Comptez également sur une batterie de 1800 mAh, qui vous permet de tenir la route ! Et pour naviguer sur Internet et télécharger vos applications à toute vitesse sur Google Play, en haut-débit, comptez sur ce smartphone 3G+ et Wi-Fi.

Niveau photo, le Darkmoon répond également présent grâce à un excellent appareil photo numérique de 8 mégapixels avec zoom numérique x4, flash LED et autofocus. La fonction Smile Detect peut même détecter jusqu’à 5 visages pour réussir la photo parfaite. Pour garder le contact avec vos proches, en visio-conférence, vous passerez par sa caméra frontale de 5 mégapixels, qui vous promet une très bonne qualité d’image ! Enfin, ne disposant que de 4 Go de mémoire, le Darkmoon nécessite une carte Micro-SD (maximum 32 Go) pour stocker toutes vos applications, toutes vos photos et votre musique ! A ce prix, il est difficile de ne pas succomber à la force du côté obscur !

Prix du Wiko Darkmoon :

 

 

Sony Xperia M


Sony Xperia M Noir

Correspondant aux dernières normes esthétiques de Sony, le Xperia M propose un design sobre, aux courbes subtiles et harmonieuses, souligné par une finition noir-mat. Ce smartphone NFC, saura séduire les utilisateurs plus exigeants. Le Xperia M embarque un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED et autofocus permettant de réaliser des photos et vidéos de très bonne qualité et d’obtenir un grossissement numérique jusqu’à 4 fois. Plusieurs modes de prise de vue vous seront par ailleurs proposés, tels que le panorama ou encore la mise au point manuelle.

Le Xperia M est animé par un processeur double-coeur cadencé à 1 GHz. Il dispose d’une partie graphique Adreno 305 et de 1 Go de RAM. Ce smartphone promet une navigation très fluide sur le net, entre vos différentes applications ainsi que sur l’interface Android.

Doté de la technologie STAMINA, le Xperia M désactive, lorsqu’il est en veille, toutes les fonctions autres que «Téléphone», afin d’économiser un maximum de batterie. Il vous est toutefois possible de sélectionner les applications que vous souhaitez garder actives.

Prix du Sony Xperia M :

 

 

Motorola Moto G


Motorola Moto G 16 Go Noir

Le Moto G est un téléphone d’exception, à un prix exceptionnel. Il est doté d’un écran HD de 4,5”, qui offre le plus haut niveau de précision de sa catégorie, une batterie pour toute la journée, un processeur Quad-Core, Android 4.3 avec une mise à jour garantie vers Android 4.4 KitKat, et des coques de couleurs pour personnaliser votre téléphone. Ce que vous remarquerez d’abord chez le Moto G, c’est l’impressionnante précision de son écran HD qui s’étire aux quatre coins du téléphone. Lisez, naviguez et visionnez vos contenus sur un superbe écran au format extra large, pour des images à couper le souffle.

Plus besoin de raccrocher pour envoyer un email ou de fermer YouTube quand vous voulez envoyer un SMS. Avec son processeur ultra rapide, le Moto G passe d’une tâche à l’autre avec autant d’aisance que vous, sans aucun ralentissement.

Avec Android 4.3, explorez, diffusez en continu, naviguez, jouez et bien plus encore grâce au système d’exploitation mobile le plus puissant au monde. De plus, vous profiterez d’une mise à jour garantie vers Android 4.4, KitKat

Prix du Motorola Moto G :

 

 

 

Vous ne savez toujours pas lequel choisir ? Allez comparer toutes les caractéristiques des Wiko Darkmoon, Sony Xperia M et Motorola Moto G pour savoir quel smartphone il vous faut.

 

Et pour vous, quel est le smartphone qui vous correspond le plus ? Dites-le nous dans les commentaires :-)

 

Wiko Darkmoon, Sony Xperia M, Motorola Moto G : Quel téléphone double-sim choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here