WhatsApp : Vous pourrez envoyer de l’argent à vos amis via l’application

0

WhatsAppWhatsApp essaye sans cesse de proposer de nouveaux services. Une nouvelle fonction est arrivée, elle permet d’envoyer de l’argent à vos amis. 

WhatsApp qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs actif, souhaite offrir de nouveaux services. Cette application de messagerie instantanée commence à de plus en plus élargir son champ d’actions. L’application a intégré les WhatsApp Stories, dont Mark Zuckerberg a déclaré qu’elle fonctionne très bien. Pour ne pas se reposer sur leur laurier, WhatsApp va encore proposer une nouvelle fonction qui va certainement plaire. Beaucoup de personnes envoient de l’argent à leur proche à travers des plateformes dédiées. Maintenant, il est possible de le faire directement à partir de l’application. Cette option sera même directement intégrée à vos conversations pour plus de facilité. Cette fonction est nommée WhatsApp Payments.

WhatsApp Payments : cette fonction arriverait d’abord en Inde avant d’être implanté en Europe

Pour le moment, seule une mention « transferts banque à banque immédiats avec UPI » avec une demande d’accepter ce service sont visibles. Si ce service se confirme à travers le monde, il pourrait être très juteux pour le groupe appartenant à Facebook. En effet, s’il venait à prendre des intérêts à la manière des services dédiées, cela deviendrait vite une source de revenus pour l’application. Par ailleurs, avant d’être implanté partout en Europe, elle devrait être déployé dans un premier temps en Inde. Au mois d’avril, l’application s’intéressait déjà au micro paiement destiné aux marchés indiens. Si c’est le cas, cela pourrait être un bon test pour WhatsApp. Cette fonction serait par conséquent, mieux optimisée et les défauts pourraient être réglé avant qu’elle soit déployée dans le monde entier. Une chose est sûre, WhatsApp Payments, montre la volonté de l’application de se développer afin de toucher encore plus de monde.

Que pensez-vous de WhatsApp Payments ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

WhatsApp : Vous pourrez envoyer de l’argent à vos amis via l’application
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here