WhatsApp compte maintenant 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens

0
smartphone avec l'application whatsApp

L’application de messagerie WhatsApp a révélé aujourd’hui qu’elle compte maintenant 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens. Celle-ci dispose maintenant 1,3 milliard d’utilisateurs actifs mensuels. L’application très populaire a également posté d’autres informations concernant ses utilisateurs. Vous en saurez plus dans cet article. 

Figurez-vous qu’environ 55 milliards de messages sont envoyés tous les jours avec 4,5 milliards de photos. En ce qui concerne le nombre de vidéos partagées quotidiennement, on parle d’un milliard ! Étant une application de messagerie globale et l’un des leaders à ce sujet, il est logique que l’application supporte plusieurs langues différentes. WhatsApp prend ainsi en charge 60 langues différentes. Et ne vous attendez pas à ce que WhatsApp s’arrête là. Jan Koum, le Co-fondateur de l’application a dit qu’il y aura des nouvelles fonctionnalités utiles qui débarqueront sur WhatsApp dans le futur.

WhatsApp : l’application de messagerie a franchi la barre de 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens

 » Que ce soit partager des photos et des vidéos personnalisées, se connecter via des appels vidéo ou partager ses moments avec ses amis tout au long de la journée avec Status ; la communication sur WhatsApp n’a jamais été aussi simple ou plus personnelle. Nous sommes honorés par le fait qu’autant de personnes utilisent ces nouvelles fonctionnalités pour se connecter les uns avec les autres à leur manière particulière. Tout en célébrant cette étape, nous nous engageons plus que jamais à vous offrir des fonctionnalités plus utiles pour profiter, tout en fournissant la fiabilité, la simplicité et la sécurité que vous attendez avec WhatsApp. Merci de votre soutien continu.  » A déclaré Jan Koum, cofondateur de WhatsApp

WhatsApp est devenu une application solide et sécurisée pour les messages vocaux, les appels, les photos et les vidéos. Même si celle-ci n’est pas bourrée de fonctionnalités qui ont attiré les adolescents sur des applications de messagerie telles que Snapchat. WhatsApp est disponible sur les systèmes iOS ou Android.

Que pensez-vous de ce record ? Dites-le nous en commentaire.

WhatsApp compte maintenant 1 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here