WhatsApp autoriserait enfin la lecture de vidéo sur son application

0

Les utilisateurs de WhatsApp pourraient enfin lire des vidéos directement depuis l’application.

WhatsApp autoriserait enfin la lecture de vidéo sur son application
WhatsApp : nouvelle fonctionnalité !

L’application WhatsApp est utilisée par de nombreuses personnes depuis son lancement en 2009. Elle a réussi à séduire plus d’un milliard d’utilisateurs au quotidien depuis sa sortie. Les utilisateurs auront enfin la possibilité de lire des vidéos directement depuis l’application de messagerie instantanée en raison de l’intégration du mode « picture in pincture ». Nombreux sont les utilisateurs qui attendent depuis bien longtemps cette fonctionnalité. Il convient de préciser que WhatsApp souhaite suivre la tendance en matière d’ajoute de nouvelles fonctionnalités. WhatsApp n’est pas la seule application à bénéficier de mises à jour cette année. Plusieurs applications ont déjà obtenu des mises à jour apportant des fonctionnalités intéressantes pour une expérience utilisateur exceptionnelle.

WhatsApp, la messagerie et la lecture de vidéo sur une seule application

Les utilisateurs qui ont attendu l’arrivée de la possibilité de lire des vidéos sur l’application de messagerie instantanée WhatsApp peuvent enfin de réjouir. L’application permettra bientôt de lire des vidéos sans la quitter. Cela simplifie le visionnage des vidéos que les autres utilisateurs postent sur la plateforme. Lorsque vous cliquez sur le lien d’une vidéo sur YouTube, la vidéo est lancée directement sur l’application. Cette fonctionnalité simplifiera l’utilisation de l’application de messagerie instantanée. Pour le moment, la mise à jour permet de visionner des vidéos YouTube et Instagram. Cependant, la solution s’étendra vers d’autres éléments vidéo.

La date officielle concernant le déploiement de la mise à jour demeure encore inconnue. Il faut s’attendre à ce que cela se fasse progressivement. Le plus probable est un premier déploiement de la mise à jour aux États-Unis. Un déploiement qui interviendra surement dans quelques semaines.

Que dites-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? Partagez dans les commentaires votre avis !

WhatsApp autoriserait enfin la lecture de vidéo sur son application
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here