WhatsApp ajoute une nouvelle fonction à son application

0

WhatsAppWhatsApp ne cesse de vouloir ajouter des options à son application. Les utilisateurs ont la possibilité d’ajouter des couleurs dans leurs messages.

WhatsApp, l’application de messagerie instantanée tente chaque jour d’améliorer son application. En témoigne, les WhatsApp Stories ou encore l’intégration d’une option de transfert d’argent entre amis. Une nouvelle fonction vient de voir le jour lié directement à la fonction statut. Cette option qui est la copie conforme de Snapchat, qui consiste à partager des vidéos ou des photos qui disparaissent au bout de 24 heures. L’application qui appartient à Facebook a mis au point une nouvelle possibilité. Vous pouvez désormais ajouter des couleurs en arrière-plan pour rendre vos statuts plus fun et jolis. À noter que cette fonction était déjà disponible depuis longtemps sur Snapchat.

Il est désormais possible d’ajouter des couleurs en arrière plan sur vos statuts sur WhatsApp

Vous avez donc maintenant la possibilité de customiser vos messages. Cette option est loin d’être inutile. En effet, elle permet de créer des messages à votre image, et également d’informer plus facilement vos contacts. De plus, vous pouvez aller plus loin dans votre modification. Vous pouvez modifier votre police et aussi insérer des émojis. Cette application qui possède plus d’un milliard d’utilisateurs actif, cherche constamment à appâter de nouveaux utilisateurs. Avec cette nouvelle option, on sent que WhatsApp cherche clairement un public jeune. Certainement pour perdurer dans le temps. Une chose est sûre, avec la possibilité de transférer n’importe quels fichiers, le transfert d’argent entre amis qui est en passe d’être instaurer, ainsi que le statut. On sent que l’application de messagerie instantanée cherche à diversifier ses activités. Cela ne peut-être que bénéfique pour l’application qui ne cesse de viser les sommets.

Que pensez-vous de toutes ses nouvelles fonctions ? Donnez votre avis dans les commentaires.  

WhatsApp ajoute une nouvelle fonction à son application
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here