Waze peut désormais vous venir en aide en cas de panne !

0

WazeL’application GPS Waze vient de proposer une fonctionnalité étonnante. Désormais, vous pourrez demander de l’aide à un autre utilisateur de l’application. 

Le catalogue d’applications dont nous disposons aujourd’hui révolutionne notre quotidien. Waze fait partie de ces logiciels communautaires pratiques. Comme n’importe quelle autre application GPS, elle permet de trouver un lieu. La différence est que vous pourrez trouver votre chemin à travers les indications des autres utilisateurs. C’est donc un réseau social et une application de géolocalisation en même temps. Dernièrement, l’application vient d’être doté d’une mise à jour très pratique dans la vie de tous les jours.

Waze trouve un autre utilisateur qui peut vous dépanner rapidement

La dernière version de l’application, disponible sur le Google Play Store, permet ainsi d’utiliser la communauté Waze en cas de besoin. Vous pourrez donc appeler un autre utilisateur directement sur l’application. Cela peut se révéler très pratique lorsqu’on ne sait pas changer un pneu ou si la batterie de votre voiture est en panne. L’utilisateur Waze le plus proche peut donc être contacté en un clic. Plus besoin de payer un dépanneur qui vous facturera puisque le principe de Waze se repose sur l’entraide. Un membre de la communauté pourrait donc venir à votre rescousse.

Ce n’est la première fois que cette application améliore la vie de ses utilisateurs. En effet, elle avait également collaboré avec les secours européens afin d’intégrer un service d’urgence rapide en cas d’accident. Les services de secours pourront donc passer par l’application Waze pour communiquer avec les utilisateurs pour les informer sur les accidents ou les dangers potentiels sur les routes. Les automobilistes sont ainsi plus aptes à conduire sous de bonnes conditions.

L’application Waze reste donc l’un des meilleurs outils communautaires de sa génération. La communauté compte près de 85 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Cette dernière mise à jour très pratique est déjà disponible aux États-Unis mais elle arrive très prochainement dans notre catalogue.

Que pensez-vous de cette mise à jour de Waze ? Dites-nous tout dans les commentaires !

 

Waze peut désormais vous venir en aide en cas de panne !
4.8 (95%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here