WaterRevive : l’ange gardien de votre mobile contre l’eau

0
waterrevive

L’eau et la technologie n’ont jamais fait bon ménage, encore moins avec votre téléphone. WaterRevive a inventé un liquide spécial tenu à l’abri des regards indiscrets capable de faire renaître votre smartphone tombé à l’eau !

WaterRevive est une jeune start-up lancée par deux Espagnols, Alvaro Martin et Javier Benito avec une ambition simple : permettre de faire fonctionner de nouveau votre smartphone même s’il est tombé dans l’eau ou d’autres liquides provocant son arrêt.

WaterRevive : un véritable potentiel ?

Leur invention liquide, dont la composition est inconnue, permet de dissoudre la corrosion ainsi que l’humidité de l’intérieur de votre téléphone. Pour éviter que les composants soient détériorés.

La méthode est simple. Il suffit de faire (re) tremper son smartphone dans la solution pendant environ 7 minutes. Puis de le faire sécher 24 heures. Les deux entrepreneurs affirment que dans 90 % des cas, votre téléphone sera comme neuf.

Néanmoins, cette solution ne fait pas de miracle. En cas de court-circuit, ou de problèmes lié à l’écran, le téléphone ne pourra pas être réparé. Il faudra également traiter son mobile en moins de 10 jours. Et s’il est tombé dans du soda ou de l’eau de mer, il vous faudra agir encore plus vite sous peine de lui dire adieu.

Le potentiel de ce remède est gigantesque. Le marché qui s’ouvre à eux englobe plus d’un milliard d’utilisateurs. La start-up s’est rapidement développée et se tourne vers désormais vers les Etats-Unis et l’Amérique Latine.

L’argument de vente est aussi très fort. WaterRevive coûte 35€. Cela n’est rien pour éviter de racheter un téléphone neuf. Elle est applicable sur toutes les marques et modèles de smartphones en vente.

Si jamais vous étiez tenté par ce petit remède miracle, sachez que le produit est fabriqué en Espagne et est livrable dans toute l’Europe.

Que pensez-vous de ce produit ? n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

 

 

 

WaterRevive : l’ange gardien de votre mobile contre l’eau
3.8 (76%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here