Waterlily, l’accessoire qui vous permet de recharger votre smartphone avec du vent ou de l’eau

0

Waterlily est un nouvel appareil qui peut recharger un smartphone grâce au vent et à l’eau. Le produit est d’ores et déjà en vente sur diverses boutiques en ligne au Canada.

Watelily, l’accessoire qui vous permet de recharger votre smartphone avec du vent ou de l’eau
Waterlily, un chargeur innovant !

De nos jours, on ne peut plus se passer de notre smartphone. Que ce soit pour faire des appels, prendre des photos, écouter de la musique ou faire des recherches sur internet, cet appareil reste notre meilleur allié. Un problème nous empêche toutefois d’en profiter pleinement : la batterie. C’est l’éternel point faible des smartphones et il est possible que l’entreprise canadienne Seaformatics Systems ait trouvé un moyen de le contourner avec Waterlily.

Rechargez votre smartphone partout avec Waterlily

Certes, Seaformatics Systems n’a pas conçu une batterie révolutionnaire. La solution qu’il propose se présente plutôt comme un chargeur innovant. Baptisé « Waterlily », celui-ci permet de transformer l’énergie générée par le vent et par l’eau en énergie électrique. Avec un tel dispositif, on peut pratiquement recharger son téléphone partout où l’on est. En effet, il s’agit d’une source à la fois propre et transportable. Waterlily offre l’avantage d’être utilisable quel que soit le temps qu’il fait, ce qui en fait une alternative intéressante pour les chargeurs solaires.

À noter que Waterlily est déjà un produit fini. Autrement dit, il est déjà disponible en vente. Vous pouvez par exemple le commander sur le site officiel de l’entreprise. Mais on peut aussi en trouver dans différents site marchands tels qu’Amazon où de nombreux acheteurs avaient déjà se procurer le produit. Sinon, Seaformatics Systems prévoit aussi de les vendre dans des boutiques physiques spécialisées. Pour le moment, son prix est fixé à 199 dollars.

Que pensez-vous de ce système ? N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous pensez qu’il s’agit d’une bonne alternative aux chargeurs solaires.

Waterlily, l’accessoire qui vous permet de recharger votre smartphone avec du vent ou de l’eau
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here