Vtech : La Kidizoom, nouvelle montre connectée pour enfant

0
Vtech : La Kidizoom, nouvelle montre pour enfant
 

Qui a dit que les montres high-tech, ce n’étaient que pour les grands ? Alors que le marché des montres connectées explose, les enfants ne sont pas oubliés par les constructeurs. Proie potentiel puisque très à l’aise dès leur plus jeune âge avec les nouvelles technologies, ils sont de nouveau la cible d’une montre connectée de la marque Hongkongaise Vtech : la Kidizoom.

Cette société spécialisée dans les produits électroniques et jeux pour enfants a développé la montre connectée Kidizoom. Une des originalités du produit est sa capacité à prendre des photos, d’où son nom. Cette version pour les petits s’observe au design enfantin. Equipée d’un écran tactile couleur 1,4 pouces, la Kidizoom embarque un appareil photo numérique ainsi qu’un micro avec 5 effets sonores pour modifier la voix. Annoncée par le constructeur comme robuste, elle est conçue pour endurer tous les aléas de la vie de nos petits monstres.

Kidizoom : une montre pour lire l’heure mais pas seulement…

Plus qu’un gadget, grâce à cette montre, les petits peuvent jouer et utiliser nombres de logiciels pédagogiques en profitant de 3h d’autonomie (pour une utilisation intensive). Afin de remplir la montre de musiques, photos et vidéos, la Kidizoom se connecte facilement à l’ordinateur pour transférer les données. Une capacité de 1000 photos ou de 10 min de vidéo en mémoire interne s’offre à votre enfant. Côté rechargement de la batterie, il faudra tout de même vous munir de patience puisque 3 heures y sont nécessaires. Pour revenir à la fonctionnalité propre de cette montre, une application pour apprendre à lire l’heure est disponible dessus. Pour vous procurer la Kidizoom quelque soit le coloris (bleu, blanc, vert, rose…) il vous faudra débourser 69€. Elle devrait être disponible pour le 25 juillet prochain. 

  Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

HTC One M8 : où l’acheter ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here