Vous prévoyez d’installer iOS 12 ? Faites attention aux bugs !

0

Annoncé à la WWDC 2018, iOS 12 est d’ores et déjà disponible, du moins pour les bêta-testeurs. Si vous désirez ainsi profiter de cette nouvelle version majeure du système dès maintenant, sachez que des bugs seront nécessairement au rendez-vous.

Vous prévoyez d’installer iOS 12 ? Faites attention aux bugs !
iOS 12 sur l’iPhone X et l’iPad

Suite à la récente annonce d’iOS 12, force est de reconnaître que bon nombre d’entre nous sont tentés de l’installer sur nos appareils. Cependant, la version qui est disponible actuellement s’adresse plutôt aux développeurs, la version stable étant attendue pour septembre. Mais malgré cela, certains veulent tout de même profiter de l’expérience et ainsi découvrir les fonctionnalités apportées par le système avant tout le monde. Toutefois, cela n’est pas sans risque et avant de vous lancer, nous vous conseillons de prendre une bonne minute de réflexion pour savoir si vous êtes réellement prêt ou pas. D’ailleurs, si vous êtes sûr de vouloir installer cette version instable d’iOS 12, il est nécessaire que vous ayez en conscience les formes de bugs qui peuvent survenir. Mais avant tout, pour éviter les surprises, nous vous recommandons de bien sauvegarder vos données sur le cloud ou bien sur un support externe.

Des bugs affectent iOS 12

Pour l’heure, Apple est certainement en train d’attendre les retours des développeurs pour pouvoir améliorer sa nouvelle plateforme. En effet, la firme se base sur les rapports de dysfonctionnement afin de rendre iOS 12 de plus en plus fiable. Iphonehacks.com vient d’ailleurs de publier une liste qui récapitule les bugs ayant été rencontrés par les bêta-testeurs sur l’OS. Parmi ceux-ci, il semblerait qu’un message d’erreur « Connexion impossible » puisse apparaître dans l’App Store et que la fonction « Partage de connexion » ne fonctionne pas chez tout le monde. En outre, le site a rapporté que le dictionnaire ne fonctionne pas, tout comme l’application Pandora. Il semblerait aussi que des bugs apparaissent sur le clavier avec Messenger. Si vous désirez avoir un aperçu de tous ces dysfonctionnements au niveau d’iOS 12, nous vous encourageons à visiter le site.

Avez-vous d’autres types de bugs à rapporter au sujet de la bêta d’iOS 12 ?

Vous prévoyez d’installer iOS 12 ? Faites attention aux bugs !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here