Vous pouvez précommander les Samsung Galaxy S9 et S9+ chez la Fnac !

0

Dévoilés le 25 février dernier, les Samsung Galaxy S9 et S9+ sont maintenant disponibles en précommande sur la Fnac à respectivement 859 et 959 euros !

Vous pouvez précommander les Samsung Galaxy S9 et S9+ chez la Fnac !Vous voulez vous offrir l’un des derniers et plus puissants smartphones de Samsung ? Sachez que les S9 et S9+ peuvent dès maintenant être précommandés sur le site de la Fnac. Ces navires de guerre font preuve d’une fluidité exceptionnelle et affiche des performances spectaculaires dans tous les domaines. Vous allez en plus pouvoir profiter de 300 euros pour la reprise de votre ancien smartphone.

Samsung Galaxy S9 et S9+ : deux montres techniques qui écrasent tout sur leur passage

Le Galaxy S9 est doté d’un écran Super AMOLED de 5.8 pouces capable de diffuser des images dans une définition de 1440 x 2960 pixels pour 568 ppp. Son processeur Exynos 9810 tourne à une fréquence d’horloge de 2.9 GHz. Il est couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne. Cet espace pourra être étendu jusqu’à 400 Go grâce à une carte microSD. Vous pourrez prendre des photos avec le capteur dorsal de 12 millions de pixels et la caméra frontale de 8 millions de pixels.

Du côté du Galaxy S9+, on note la présence d’une dalle Super AMOLED de 6.2 pouces qui propose la même définition mais une résolution de 531 ppp. Le SoC est également un Exynos 9810 qui lui est soutenu par 6 Go de mémoire vive. La capacité de stockage interne est toujours de 64 Go. Sur cette version Plus, on passe à un double capteur dorsal qui compte également 12 Mpx. La caméra frontale est la même.

Sur ces deux smartphones, vous retrouverez une compatibilité 4G+ et WiFi, un port Jack 3.5 mm et un port USB Type-C.

Si vous voulez les précommander, cliquez sur ce lien. N’hésitez pas à nous poser des questions dans les commentaires sur les Samsung Galaxy S9 et S9+ !

Vous pouvez précommander les Samsung Galaxy S9 et S9+ chez la Fnac !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here