Vos cartes de visite dans votre mobile avec l’appli Camcard

0
Votre portefeuille déborde de cartes de visites ? Camcard est l’application qu’il vous faut ! Scannez vos cartes et Camcard enregistre les coordonnées dans votre mobile. Efficace, non ?

 

Importez vos contacts dans votre mobileApplication camcard

L’application Camcard est parfaite pour les personnes qui accumulent les cartes de visite. En effet, elle permet de scanner ces cartes de visite et enregistre directement les coordonnées dans le répertoire téléphonique du mobile.

Ainsi, si votre portefeuille déborde de cartes de visite, vous pourrez les scanner et les organiser comme vous le souhaitez. En prenant votre carte en photo, celle-ci est découpée et redimensionnée automatiquement.

Vous n’aurez plus qu’à vérifier les informations enregistrées et les valider pour qu’elles s’intègrent directement dans votre répertoire.

Cela vous permettra ainsi d’enregistrer tous vos contacts dans votre mobile, vous ne serez donc plus obligés de les  rechercher parmi toutes vos cartes de visites.

 

Application camcard2Une appli simple et performante

Si vous travaillez à l’international, pas de problème : Camcard pourra reconnaître 16 langues (Anglais, Japonais, Coréen, Chinois Simplifié, Chinois Traditionnel, Français, Espagnol, Portugais, Allemand, Italien, Néerlandais, Suédois, Finnois, Danois, Norvégien et Hongrois).

Si vous supprimez vos données par erreur, pas de panique : toutes vos cartes sont sauvegardées sur un disque dur en ligne. Vous pourrez donc les récupérer sans souci, que ce soit dans votre téléphone ou sur votre navigateur Web.

De même, si vous cassez ou perdez votre mobile, vous pourrez toujours récupérer les données sur le navigateur Web de votre PC. Vous aurez donc la possibilité de changer de mobile et de récupérer toutes ces données sur votre nouveau mobile.

 

Disponible en version gratuiteApplication camcard3

L’application Camcard Lite est gratuite, elle est donc limitée dans son utilisation :

– pour les utilisateurs enregistrés : enregistrement de 50 cartes de visite et ensuite 3 par semaine
– pour les utilisateurs non enregistrés : enregistrement de 20 cartes de visite et ensuite 2 par semaine

Vous pourrez ensuite partager vos contacts par SMS, e-mail ou QR Code et même exporter toutes vos cartes sous format Excel.

Vous aurez également la possibilité d’ajouter des notes aux cartes que vous aurez enregistrées.

A noter : pour ceux qui ne souhaitent pas être limités, une version payante de l’application est aussi disponible à 9.99€.

 

L’application Camcard est disponible : 

– gratuitement sur iPhone
– gratuitement sur Android

 

Vous connaissez aussi des applications pratiques ? Proposez-les dans les commentaires :-)

 

 

Liens qui peuvent vous intéresser : 

– Voir toutes les applications 
– Voir toutes les applications iPhone
– Voir toutes les applications Android

 

Vos cartes de visite dans votre mobile avec l’appli Camcard
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here