Voici le premier jeu mobile de Nintendo !

0

miitomo

Nommé Miitomo , on a enfin plus d’informations sur le premier jeu mobile de Nintendo qui sortira en mars 2016 

Nintendo a annoncé qu’ils allaient se lancer dans le jeu mobile. L’objectif est de présenter 5 jeux mobiles d’ici mars 2017. A part ces informations, ce que l’on sait est très maigre, faisant part aux spéculations. Une déclinaison des licences à succès de Nintendo en jeu mobile ? Pas vraiment. Aujourd’hui, ils ont dévoilé leur premier jeu mobile nommé Miitomo . C’est un jeu de mots entre les avatars des joueurs de Nintendo (Mii) et tomo qui signifie ami en japonais.

Le nom de ce jeu free to play veut tout dire de son principe. A vrai dire, c’est plus un réseau social qu’un jeu à part entière. Développé sur iOs et Android, il sera lancé officiellement courant le mois de mars 2016 . Oui, vous avez bien lu . Nintendo décale encore la sortie de son premier jeu mobile.

Un faux départ

On va être franc avec vous, on est extrêmement déçu de ne pas voir un vrai jeu sortir. En plus, les licences à succès de Nintendo ne sont pas exploitées. Pour un premier pas dans le monde des jeux mobiles, c’est complètement raté pour nous . Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Voici le premier jeu mobile de Nintendo !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here