Voici la suite du Sony Xperia E1

0

sony xperia e1 II

Un autre modèle du Sony Xperia E1 vient d’apparaitre sur la boutique The Phone House en Espagne, une version qui est intéressante sur plusieurs points.

Alors qu’il y a plusieurs semaines, nous avons entendu parler des rumeurs concernant le lancement du Sony Xperia E1 II, maintenant ce smartphone est sur le point de faire sa sortie officielle. Effectivement, il devrait être présenté à l’occasion du prochain MWC, c’est-à-dire début mars. Les utilisateurs n’auront donc plus que quelques jours pour voir la mise sur le marché de ce périphérique de Sony. La particularité du Sony Xperia E1 II étant son prix qui reste inchangé, à environ 119 €, bien qu’il ait fait l’objet d’une mise à jour importante.

Sony Xperia E1, d’intéressantes caractéristiques techniques

Par rapport à son prédécesseur, le Sony Xperia E1 remis à jour affiche une performance graphique améliorée. En effet, celle-ci est désormais d’une définition de 540 x 960 pixels contre 480 x 800 pixels pour la version précédente. En tout cas, le design de l’appareil n’a bénéficié d’aucun changement. En ce qui concerne son processeur, celui-ci a été renouvelé. Aussi, à partir de maintenant, le Sony Xperia E1 II disponible dans les boutiques comportera un chipset quad-core cadencé à 1,3 GHz.

La RAM du Sony Xperia E1 a été doublée, elle a notamment muté de 500 Mo à 1Go. Pour ce qui est du cas de sa capacité de stockage, celle-ci a passé de 4 Go à 8 Go. Le capteur a également bénéficié d’une mise à jour. Désormais, les utilisateurs du Sony Xperia E1 II pourront jouir d’un APN de 5 Mégapixels au lieu de 3 Mégapixels comme sur l’ancien modèle. Côté logiciel, l’appareil fonctionne avec le système d’exploitation Android 4.4 KitKat et est doté de deux supports pour carte SIM.

> Sony Xperia E1 à partir de 76€

Voici la suite du Sony Xperia E1
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here