Voici ce qui pourrait être le design de la nouvelle montre connectée de FitBit

0

Nouvelle montre connectée FitBitDes visuels d’une montre connectée FitBit ont fuité sur internet. Il pourrait s’agir de ceux de la nouvelle smartwatch de la marque.

La concurrence qui est de plus en plus rude sur le marché des produits high-tech en général et des smartwatches en particulier oblige les constructeurs à prendre certaines décisions qui ne sont pas forcément en accord avec leurs stratégies. En tout cas, FitBit a racheté des entreprises spécialisées comme Pebble ou encore Vector dans le but de se faire un nom dans l’univers des montres connectées. Et il semble maintenant que la firme s’apprête à lancer un premier modèle de smartwatch issu de ces rachats. Des photos circulant actuellement sur la toile laissent présager que FitBit compte lancer d’ici la fin de l’année une montre connectée particulièrement révolutionnaire.

Un format carré pour la nouvelle montre connectée de FitBit

En effet, ces visuels montrent un objet connecté à la forme d’une montre connectée. Il possède un boitier carré, comme l’avait suggéré Yahoo Finance en mai dernier. Notons aussi la présence de trois boutons dont l’emplacement est semblable à celui de la FitBit Blaze. D’après Wareable, le cardiofréquencemètre qui se situe au dos de cette montre connectée serait dépourvu des fameuses diodes vertes. Par contre, à la place, on trouve deux marques rouges et une bleue. Malheureusement, on ne sait rien à propos d’elles. Mais d’après toujours le site dont le nom a été cité précédemment, il pourrait s’agir de capteurs destinés à mesurer le taux d’oxygène dans le sang. Pour l’heure, seules les rumeurs concernant le design de ce produit semblent se confirmer. Les questions se posent encore en ce qui concerne ses fonctionnalités en tant que montre connectée.

Que pensez-vous de ces visuels de la future montre connectée de FitBit ?

Voici ce qui pourrait être le design de la nouvelle montre connectée de FitBit
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here