Vívosmart 4 : Garmin nous dévoile son nouveau bracelet d’activité

0

L’entreprise Garmin est spécialisée dans la confection de montres et de bracelets connectés. La Vívosmart 4 nous a été présenté.

Vívosmart 4 : Garmin nous dévoile son nouveau bracelet d'activité
Logo Garmin

Nous connaissons la fiabilité de l’entreprise américaine concernant les bracelets et les montres connectées. Garmin rafraîchit sans cesse ses gammes de produit et proposant des innovations plus ou importantes sur ses appareils. Aujourd’hui, la firme nous présente un nouveau bracelet d’activitéfgr qu’est le Vívosmart 4.

Les caractéristiques du bracelets Vívosmart 4 de Garmin

Ce bracelet connecté est doté d’un Pulse Ox qui permet de mesurer le niveau saturation de l’oxygène présent dans le sang. Ce qui vous permettra d’analyser la qualité de votre sommeil. Aussi, le Vívosmart 4 aura une fonction Body Battery qui contrôle vos réserve énergétiques. Selon le taux qu’affichera le bracelet connecté, vous devrez soit plus vous dépenser lors de votre activité sportive, soit prendre le temps de vous reposer. Le bracelet connecté possédera aussi les fonctionnalité basiques c’est-à-dire, un capteur de fréquence cardiaque, de vos pas et le nombres de calories que vous aurez brûlées. Il intégrera aussi des fonctions selon votre sport comme la natation, la musculation ou le yoga, par exemple.

Nous constatons grâce à ces éléments, qu’avec ce nouveau bracelet Vívosmart 4, Garmin fait en sorte que vous puissiez contrôler votre santé et faire plus attention. Effectivement, le vice-président de la firme américaine s’est exprimé à ce sujet : « Un sommeil de mauvaise qualité peut contribuer au développement de maladies chroniques importantes. Grâce à sa conception fine et légère, le Vívosmart 4 peut être porté la nuit. Pulse Ox fournit aux utilisateurs les informations dont ils ont besoin pour améliorer leur santé »En développement ce bracelet connecté, Garmin nous montre que son objectif principale est l’information et la bonne gestion de votre santé. Aussi, l’entreprise vise à sensibiliser les utilisateurs à avoir une bonne hygiène de vie et à mieux adapter leur activité sportive.

vivosmart 4 2 - Vívosmart 4 : Garmin nous dévoile son nouveau bracelet d'activitéEnfin, si le bracelet Vívosmart 4 sera disponible pour environ 139.99 euros en plusieurs coloris : bleu, noir, berry, ou gris. vous pouvez utiliser le bracelet sous l’eau et il dispose d’une autonomie de sept jours.

Que pensez-vous du Vívosmart 4 de Garmin ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Vívosmart 4 : Garmin nous dévoile son nouveau bracelet d’activité
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here