Le Vivo One Plus n’a rien à voir avec les deux firmes, il a été conçu par BLU !

0

BLU ne s’est pas cassé la tête pour nommer son nouveau mobile. Voici le Vivo One Plus, un smartphone d’entrée de gamme qui pourrait permettre au constructeur américain de surfer sur le succès des deux marques chinoises.

BLU Vivo One Plus
BLU Vivo One Plus

Vivo et OnePlus proposent des smartphones très séduisants et innovants à des prix défiant toute concurrence. BLU cherche sûrement à capter cette notoriété grandissante avec son Vivo One Plus sauf que sa fiche technique est loin d’être à la hauteur. En 2018, il y a mieux.

Vivo One Plus : un écran 18:9 seulement HD avec une configuration technique vieillotte

Le BLU Vivo One Plus est animé par une puce à quatre cœurs cadencés à 1.3 GHz. Ce processeur est accompagné par 2 Go de mémoire vive. L’appareil tourne sous Android 7.1 Nougat et accueille un espace de stockage interne de 16 Go. Avec une telle configuration technique vous n’irez pas loin surtout si vous comptez jouer à des jeux vidéo. Le BLU Vivo One Plus est conçu uniquement pour exécuter des tâches basiques.

L’écran incurvé de 6 pouces du BLU Vivo One Plus adopte le ratio 18:9 et n’offre pas plus que de la HD+ avec une résolution de 269 pixels par pouce. C’est sur cette dalle que s’affichent les clichés pris par la caméra dorsale de 13 millions de pixels et l’APN frontal de 13 millions de pixels. Les deux disposent d’un flash. Sous le capteur principal, on trouve un lecteur d’empreintes digitales. Enfin, ce smartphone est alimenté par une batterie de 4000 mAh.

Le BLU Vivo One Plus peine vraiment à faire face à la concurrence et ce n’est pas avec ce téléphone que la firme américaine parviendra à la surmonter.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Pourriez-vous l’acheter ? N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires votre smartphone préféré d’entrée de gamme !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here