Vivo Nex : un Xiaomi Mi Mix 2S surpuissant avec plus de rondeurs

0

Vivo présentera plusieurs smartphones le 12 juin en Chine et parmi eux, il y aurait le Vivo NEX, un smartphone quasiment full borderless avec une caméra frontale positionnée en bas de la face avant comme sur le Xiaomi Mi Mix 2S. Une photo de ce téléphone est apparue sur le net.

Vivo Nex : un Xiaomi Mi Mix 2S surpuissant avec plus de rondeurs
Vivo Nex – une fuite sur Slashleaks

On attend avec impatience la commercialisation du Vivo Apex, le smartphone totalement borderless avec une caméra frontale rétractable. Celui-ci avait déjà le droit à une présentation lors du MWC 2018 et cette fois, c’est au tour du Vivo Nex qui embarquerait une fiche technique similaire. Par contre, le capteur à l’avant ne serait pas ici rétractable mais intégré sur la bordure inférieure du terminal comme sur le Xiaomi Mi Mix 2S.

Vivo Nex : un nouveau flagship-killer à petit prix

C’est encore grâce à Slashleaks que nous avons cette image du Vivo Nex. Sur les côtés et en haut du téléphone, des bordures très fines sont présentes. Celle en bas du terminal est un peu plus imposante mais cela peut s’expliquer par le fait qu’elle accueille la caméra frontale de l’appareil. Ce design nous rappelle celui du Xiaomi Mi Mix 2S.

Vivo Nex
Vivo Nex

Concernant les caractéristiques techniques du Nex de Vivo, les rumeurs évoquent la présence d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et de 8 Go de mémoire vive. Un écran Full HD+ de 5.99 pouces avec un ratio 18:9 serait de la partie et adopterait la technologie OLED. Une surcouche Funtouch OS 4.0 s’appliquerait sur Android 8.1 Oreo. Un port jack 3.5 mm serait proposé ainsi qu’un port USB-C. Pour le moment, le Vivo Nex est attendu en Chine et serait commercialisé à 550 euros. Si vous voulez en savoir plus, il faudra attendre la conférence de la firme le 12 juin.

D’après vous, que nous réserve le Vivo Nex ? Qu’attendez-vous de lui ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Vivo Nex : un Xiaomi Mi Mix 2S surpuissant avec plus de rondeurs
3.8 (76%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here