Vivo Nex Dual Display Edition : le smartphone deux écran, le voici, le voilà

0

Le Vivo Nex Dual Display Edition a été rendu officiel aujourd’hui. Deux écrans, 10 Go de RAM, pas de caméra avant. Un smartphone WTF.

Vivo Nex Dual Display Edition : le smartphone deux écran, le voici, le voilà
Vivo Nex Dual Display Edition

Mais c’est quoi ce Vivo Nex Dual Display Edition ? Aucune encoche ni trou et du full borderless grâce notamment à l’absence de caméra frontale.

Vivo Nex Dual Display Edition : au service du pragmatisme

C’est à Shanghai qu’a eu lieu la présentation officielle. Un téléphone atypique , bien plus que le Vivo Nex et sa caméra rétractable ainsi que son écran full borderless qui en avait déjà étonné plus d’un. On peut voir à l’avant une dalle borderless sans encoche ni trou dans l’écran. Une absence tout simplement dû à une non présence de caméra frontale. C’est donc un écran OLED de 6,39 pouces définition 2340 x 1080 pixels. Penchons nous maintenant sur l’arrière du téléphone, une dalle OLED (5,49 pouces et 1920 x 1080 pixels au niveau de la définition). Tout un dispositif en grande partie mis en place pour pouvoir prendre les meilleurs selfies possibles. Une idée plutôt ingénieuse pour un second écran dédié aux selfies grâce au triple capteur photo.

Voir aussi >> Vivo Nex 2 : un smarphone à double écran ? C’est désormais possible !

Alors même si l’on peut croire à un simple gadget sans intérêt, c’est bien un téléphone plus pragmatique que jamais. Afin de compléter la fiche technique, c’est bien 10 Go de RAM et un Soc Snapdragon 845, 128 Go d’espace de stockage et une batterie de 3500 mAh. Alors quand l’on voit une batterie aussi faible pour des écrans qui risquent de consommer sévère, on peut se poser quelques questions concernant la durée de la batterie. Une date programmée au 29 décembre 2018 pour le Vivo Nex Dual Display en Chine. Reste à savoir désormais s’il arrivera un jour en Europe, et surtout en France. UN prix à 640 euros qui pour l’instant ne nous concerne pas.

N’hésitez pas à réagir en commentaires ! Aimeriez-vous voir arriver ce smartphone sur le sol français ?

Vivo Nex Dual Display Edition : le smartphone deux écran, le voici, le voilà
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here