Vivant grâce à Google et à sa femme

0

xx

Voila une histoire invraisemblable, la coutume veut que l’on donne jamais son mot de passe que ce soit par message, téléphone mais dans  certains cas, cela pourrait vous sauver la vie

Donner son mot de passe peut vous sauver la vie. Non non ce n’est pas une blague c’est ce qui est arrivé à Eric un motard qui a subit un accident de la route et s’est retrouvé dans l’incapacité de bouger et donc de prévenir les secours.

Merci Google et merci à sa femme…

Il est sorti de la route brutalement, blessé il ne pouvait plus bouger et ne pouvait donc pas prévenir les secours.

C’était sans compter sur Google qui avait enregistré l’historique de ses déplacements et sa femme qui avait son mot de passe. Son entreprise a rapidement signalé son absence prolongée. Après des recherches dans les hôpitaux, les morgues mais aussi sur Facebook avec un avis de recherche, même une battue est organisée en vain, Eric reste introuvable.

Mais 3 jours après sa disparition, un ami à la brillante idée d’aller voir l’historique des déplacements d’Eric sur Google Maps, avec l’aide de la femme de ce dernier qui avait son mot de passe, il retrace l’itinéraire d’Eric et obtiennent les coordonnées exactes de sa dernière position. 

Le GPS de Google est si précis qu’il l’on retrouvé directement, alors qu’avec l’aide de la police et le système de triangulation l’on obtient un résultat à 5 Km près… A bon entendeur donnez votre votre mot de passe à votre femme et surtout ne supprimer pas votre historique Google Maps !

Google Maps vous a-t-il aidé dans un cas de disparition ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire 

 

 

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here