Vitaminwater vous offre 90 000 euros si vous n’utilisez pas de smartphone pendant un an 

0

Vitaminwater offre une récompense de 90 000 euros à la personne qui parvient à ne pas utiliser son smartphone pendant un an.

Vitaminwater vous offre 90.000 euros si vous n’utilisez pas de smartphone pendant un an 
En êtes-vous capable ?

L’entreprise Vitaminwater a décidé de lancer un concours un peu particulier. Elle met au défi les candidats intéressés de ne pas utiliser son smartphone durant un an. À la place, le candidat devra utiliser un téléphone datant de 1996. Un sacré challenge étant donné qu’aujourd’hui, le smartphone est devenu indispensable au quotidien. Toutefois, la récompense promise par Vitaminwater est une belle somme. 90 000 euros de récompense pour la personne capable de survivre sans smartphone durant une année entière.

90 000 euros pour vivre sans smartphone pendant un an avec Vitaminwater

Les candidats intéressés par le challenge devront postuler via Instagram ou Twitter. Pour être sélectionné, il faut utiliser les hashtags #NoPhoneforaYear et #Contest. L’entreprise explique qu’elle prend largement en compte le niveau de créativité des postes en plus d’autres critères. L’humour ou encore la qualité des photos envoyées sont des éléments pris en considération également.

La personne choisie pour relever le défi doit utiliser un téléphone basque à la place d’un smartphone. Vitaminwater explique qu’il est toujours possible d’utiliser des portables et des PC, mais les smartphones et les tablettes sont interdits. Les appareils dotés d’un assistant vocal comme les enceintes connectées sont autorisés.

Vitaminwater propose ici un challenge assez difficile dans un mode où les gens ont développé des addictions aux smartphones et tablettes. Il est difficile pour beaucoup de vivre un jour sans smartphone pour surfer sur Internet, jouer à des jeux mobiles, se connecter aux réseaux sociaux…

Le défi proposé par la firme est accessible aux Américains. La participation est ouverte jusqu’au 8 janvier 2019.

Que pensez-vous de ce défi ? Partager dans les commentaires votre avis !

Vitaminwater vous offre 90 000 euros si vous n’utilisez pas de smartphone pendant un an 
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here