Vitamin B : le futur successeur du A ?

0

vitamin-B batterie

Le Vitamin B pourrait être le prochain successeur du A. Un tweet du constructeur révélerait même une caractéristique de son prochain smartphone…

Selon Quentin Lin , cofondateur de DuneTek :  » Les mobiles se ressemblent tous« . C’est dans cette optique que la petite entreprise française a décidé de concevoir son premier smartphone, le Vitamin A, en améliorant la mémoire vive et le système d’exploitation. Son écran HD de 5 pouces, affiche une densité de pixels de 294 ppp. Sous le capot du Vitamin A, on retrouve un processeur quad-core MediaTek MT6732 de 64 bits et cadencé à 1,5 Ghz. Il est épaulé par 1 Go de RAM, ce qui en fait un smartphone très fluide. Mais l’élément central dans le Vitamin A est la surcouche maison Android. Basée que la version 4.4 d’Android, elle rassemble le meilleur de chaque système d’exploitation et de chaque surcouche de constructeur. Outre son originalité, la force de celle-ci réside dans la possibilité de la modifier selon les attentes des utilisateurs. Sur le Forum, vous pourrez donner votre avis pour améliorer la surcouche, qui sera mise à jour tous les trois mois.

Le Vitamin B avec une batterie de 5000 mAh ?

Le Vitamin A est donc un très bon smartphone, made in France en plus ! Mais il va laisser sa place à son successeur. C’est un tweet posté par l’entreprise qui suggère l’arrivée prochaine d’un nouveau smartphone, logiquement appelé « Vitamin B ».

« Pour Vitamin B, doit on privilégier capacité de la batterie (5KmAh +) au détriment de l’épaisseur 6mm? photo la semaine prochaine… »

Comme on le voit, le message laisse entendre la présence d’une batterie de 5000 mAh. De quoi offrir une excellente autonomie ! Sachez que le Vitamin A possède une batterie de 2270 mAh, lui permettant de tenir une journée en utilisation sans problème. Il nous faudra attendre encore quelque temps, avant d’en apprendre plus.

Vitamin B : le futur successeur du A ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here