Virgin mobile, quel forfait choisir ?

0
Virgin Mobile

Envie de faire partie de la grande famille de Virgin mobile, voici les différents forfaits proposés par cet opérateur.

Si Virgin mobile est réputé dans le low-cost au Canada, l’opérateur a exporté son savoir faire en matière de télécommunication en France et propose différents forfaits flexibles selon votre mode de consommation. Ci-après un comparatif des offres : entrée, milieu et haut de gamme, réalisé par la rédaction.

Entrée de gamme : Forfait Virgin Mobile IDOL S illimité – 100 Mo SE illimité Sans engagement

Pour rester en contact avec le monde qui vous entoure, Virgin Mobile vous propose le forfait IDOL S illimité. Vous pourrez appeler en illimité, envoyer des SMS/MMS à tout moment et surfer en ligne avec 100Mo de data en H+. Avec ce forfait, vous pourrez conserver votre mobile actuel ou acquérir un nouveau mobile à quelques euros en plus.

Virgin-Mobile4

Milieu de gamme : Forfait Virgin Mobile Edition spéciale – 1Go illimité Sans engagement

À la recherche d’un forfait pas cher, mais qui inclut toutes les fonctionnalités, l’offre Édition spéciale, 1Go illimité  saura vous satisfaire. Vous pouvez appeler en illimité vers tous les opérateurs, d’envoyer des SMS/MMS en illimité et de profiter de 1Go de data pour surfer en ligne en H+. L’avantage avec cette offre c’est son Cockpit Conso pour éviter le hors-forfait

Virgin-Mobile5

Haut de gamme : Forfait Virgin Mobile IDOL S – 3 Go SE illimité Sans engagement

Pour appeler partout en France et dans 67 autres destinations en illimité, le forfait Virgin Mobile IDOL S 3Go répondront à votre attente. Vous bénéficierez également de SMS et MMS 24h/24 et 7jrs/7 au prix défiant toute concurrence. Pour la connexion, ce forfait vous offre 3Go de data en 4G+ pour surfer encore plus vite.

Virgin-Mobile6

> Tous nos forfaits Virgin Mobile

Envie d’essayer l’un de ces forfaits mobiles ? Partagez vos sentiments en postant vos commentaires.

Virgin mobile, quel forfait choisir ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here