Des vidéos prouvent qu’Apple se lance bien dans le domaine de la santé

0

apple watch santé

Découvrez cinq vidéos ou Apple fait la promotion des bonnes pratiques pour vivre sainement et sereinement dans notre environnement. 

La keynote Apple qui a eu lieu hier à San Francisco a été l’occasion de rappeler, sans trop le dire, qu’Apple se lance dans le domaine de la santé connectée. Qu’est-ce qui nous amène à penser ça ? Et bien, c’est simplement des vidéos publiées sur YouTube sur les bonnes pratiques à adopter pour vivre sainement et en bonne santé. Dans ces vidéos, la marque à la pomme fait la promotion de plusieurs domaines, comme : l’activité physique, la bonne alimentation, un sommeil de qualité…

Apple se lance dans l’e-santé

Récemment, nous vous avions informé que la marque de Cupertino avait racheté la start-up californienne, Gliiimpse, qui gère les données de santé des particuliers. Apple avait donc affirmé sa volonté de se lancer dans le domaine de la santé connectée. Le montant de la transaction n’avait pas été dévoilé, et Apple avait fait profil bas sur cette acquisition. Le secteur de la santé à l’ère du numérique intéresse de plus en plus les géants du secteur du high-tech.

Découvrez les vidéos d’Apple, ci dessous 





Alors, que pensez-vous de cette campagne vidéo d’Apple ? 

Des vidéos prouvent qu’Apple se lance bien dans le domaine de la santé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here