Enfin une vidéo du Samsung Galaxy Note 7

0
Samsung Galaxy Note 7 Edge main

Le Samsung Galaxy Note 7 s’offre une vidéo de son prototype. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est à la hauteur de nos espérances.

La Galaxy Note 7 du constructeur sud-coréen Samsung va bientôt débarquer ! Alerte générale ! Celui que l’on attend depuis si longtemps, relève du Note 5, va enfin faire son apparition dans nos contrées dans très peu de temps. Cette phablette très haut de gamme nous a longtemps faire tourner la tête. Il faut dire que pour la première fois, la gamme des Galaxy Note va obtenir un écran incurvé, mais aussi des performances exceptionnelles. Et contre toutes attentes, un chinois s’est procuré un prototype du téléphone…

Le Galaxy Note 7 va être un véritable flagship

Samsung le sait bien : en distillant quelques informations ça et là, mais en ne jamais confirmant ou infirmant aucune d’entre elle, la marque s’assure une attente toute particulière pour son téléphone. Du coup, avec la vidéo de ce consommateur chinois, qui a réussi à obtenir un prototype du Galaxy Note 7, le suspens est à son comble. Petite info à noter toutefois : ce Galaxy Note 7 est un prototype. Autrement dit, il ne sera pas commercialisé. Et pour cause ! L’écran n’est pas incurvé, aux contraires de la version « retail ».

En tous cas, le Galaxy Note 7 devrait embarquer un Snapdragon 821, 6 Go de RAM LPDDR4, un espace de stockage de 64 Go, un lecteur de cartes micro SD, un capteur arrière de 12 millions de pixels, un APN frontal de 5 mégapixels, une batterie de 3600 mAh, de la 4G, du Bluetooth 4.2 et une puce NFC. A cela s’ajouterait un lecteur d’empreinte digitale, un scanner rétinien, et une certification IP 68 pour une étanchéité qui n’est plus à prouver.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Etes-vous déçu de ne pouvoir acheter qu’une version avec l’écran incurvé ?

galaxy note 7 rendus

Enfin une vidéo du Samsung Galaxy Note 7
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here