Viber, maintenant vous pouvez également jouer

3

viber games

Annoncé comme étant le concurrent le plus puissant de Hangouts ou de Skype, Viber est une application gratuite qui se spécialise dans la VoiP (envoyer des SMS, passer des appels audio et vidéo en qualité HD…).

Son principal avantage d’être présent sur Windows, OS X et Linux, iOS, Android, BlackBerry OS et Windows Phone, Viber compte déjà plus de 600 millions d’utilisateurs jusqu’à présent. Mais la nouvelle tant attendue par le public est enfin annoncée : Viber se met au jeu. Ce service de messagerie instantanée actuellement entre les mains du groupe Rakuten depuis février dernier vient de proposer une plateforme de jeux signé Viber Games.

Viber, trois jeux disponibles dans 5 pays

Viber Games est une plateforme divertissante pour jouer des parties sans limites sur iOS et Android. Pour commencer, trois jeux seront mis à la disposition des gamers : Viber Candy Mania, Viber Pop et Wild Luck Casino. Pour sa conception, Viber Games hérite d’une construction sur une API spécifique nommée Viber Connect. En effet, cette dernière vous laissera librement choisir des contacts à jouer dans vos parties ou défier vos amis ou tout simplement remporter un trophée. Côté personnage, ces jeux utilisent des personnages familiers aux utilisateurs de Viber grâce aux stickers d’illustration de messages vendus sur la plateforme.

Pour trouver ces jeux, il suffit d’aller sur le Play Store avec une intégration dans Viber. Disponible gratuitement pour le moment, il est tout à fait possible qu’ils deviendront payants en les achetant dans « in app ».

À l’heure actuelle, Viber Games est lancé dans cinq pays : Biélorussie, Malaisie, Israël, Singapour et Ukraine. Apparemment, il faut attendre encore quelques mois pour qu’il soit disponible en Europe. En attendant, profitez de tous les services sans frais de Viber avant le lancement international de Viber Games.

> voir tous les smartphones compatibles avec viber Game

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here