Les dernières versions d’iOS vont enfin pouvoir profiter du jailbreak !

0

iPhone SE plusieurs

PanGu fait de nouveau parler de lui en annonçant l’arrivée imminente d’un jailbreak pour les versions ultérieures de iOS. Pour l’instant, l’outil est seulement disponible en chinois et sur Windows.

L’équipe chinoise de recherche en sécurité a récemment annoncé que le prochain jailbreak pour iOS 9.2 et 9.3.3 sortirait bientôt comme en témoigne ce message apparu sur le compte Twitter officiel de PanGu : « Nous allons publier l’outil de jailbreak Pangu pour iOS 9.2 – iOS 9.3.3 très bientôt. Merci de visiter le site pangu.io et de bien vouloir patienter. » L’outil est compatible uniquement avec des appareils 64 bits : iPhone 5 s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPod touch 6e génération, iPad mini 2, iPad mini 3, iPad mini 4, iPad Air, iPad Air 2 et iPad Pro.

Un Jailbreak semi-untethered

Il est à noter que ce jailbreak est proposé en semi-unterthered, c’est-à-dire que certaines de ses fonctionnalités nécessitent un relancement du système pour que le jailbreak retrouve tout son potentiel. En attendant la version anglaise, sachez que plus de la moitié des tweaks disponibles sont opérationnels. Cependant, selon les commentaires, 34 d’entre eux présenteraient des problèmes. Ce serait notamment le cas d’Apex 2 et d’Activator. On recense également plus de 26 tweaks se trouvant dans un état inconnu et 18 qui ont du mal à fonctionner à 100 %. Du moins, pour pouvoir profiter de tous les tweaks existants, il faudra peut-être attendre les prochaines mises à jour. Pour info, seule la version chinoise de ce jailbreak compatible uniquement Windows est téléchargeable sur le site officiel de PanGu. Une mouture pour iOS verra certainement le jour bientôt.

Partagez-nous en commentaire vos impressions par rapport à ce sujet !

Les dernières versions d’iOS vont enfin pouvoir profiter du jailbreak !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here