La version internationale du Xiaomi Mi 8 Explorer, c’est pour bientôt !

0

Le Xiaomi Mi 8 Explorer disposant d’un capteur d’empreintes digitales dans l’écran est réservé pour le moment au marché chinois. Mais, elle pourrait bientôt être lancée sur le marché international.

Le Xiaomi Mi 8 Explorer pourrait sortir en version internationale
Le Xiaomi Mi 8 Explorer pourrait débarquer en France !

Le Xiaomi Mi 8 est déjà commercialisé en France depuis quelques semaines. Il est disponible en deux variantes. Mais, la deuxième version du Xiaomi Mi 8, l’édition Explorer est commercialisée seulement dans l’Empire du Milieu. L’Explorer Edition comporte un dos transparent permettant d’apercevoir un faux composant et un lecteur d’empreintes digitales intégrées derrière l’écran. Le Xiaomi Mi 8 Explorer a aussi droit à un système de reconnaissance faciale 3D.

Le Xiaomi Mi 8 Edition Explorer sera disponible en dehors de la Chine

Si l’Hexagone a seulement droit à la version classique du Mi 8 jusqu’à présent, la version Explorer arrivera prochainement. L’IMDA, l’autorité de régulation de Singapour a confirmé que le smartphone portant le nom de code M1807E8A ou Mi 8 Pro sera disponible bientôt sur le marché international de la téléphonie mobile. Le terminal porte un nom similaire à celui d’un appareil déjà certifié par la TENAA en Chine. Il propose un dos transparent à l’instar du Mi 8 Explorer. La similitude concerne également sa fiche technique. Mais, pour différencier ces deux appareils, le Xiaomi Mi 8 Explorer propose une encoche plus fine.

L’exportation du Xiaomi Mi 8 Explorer

La commercialisation du Xiaomi Mi 8 Explorer sur le marché international est confirmée par la certification de Singapour. Mais, le terminal portera un autre nom. De nombreuses rumeurs autour du Mi 8 Explorer ont déjà fait le tour du web. Selon les fuites sur la toile, il semblerait que le Mi 8 sera disponible dans une version avec lecteur d’empreintes derrière l’écran et une autre destinée pour les jeunes.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Xiaomi Mi 8 Explorer !

La version internationale du Xiaomi Mi 8 Explorer, c’est pour bientôt !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here