L’iPhone 7 habillé de verre pour 2017

0

iPhone 7 verreL’iPhone 7 est avant tout une part de nostalgie, si les iPhone 4 et 4S avec leur dos en verre vous manquent, vous allez être agréablement surpris.

La rumeur que le prochain iPhone serait fait de verre semble se confirmer. Le PDG de Catcher Technology qui s’occupe de la fabrication des châssis de l’iPhone à confirmé qu’un modèle d’iPhone serait entièrement vitré.

Quel modèle ? surement le plus haut de gamme, toutefois les autres modèles d’iPhone pourraient avoir comme l’avaient les iPhone 4 et 4S le dos en verre.

A quoi s’attendre ?

La comparaison avec les iPhone 4 et 4S s’arrête là. L’iPhone 7 devrait ressembler quasiment en tout point à l’iPhone 6S seules différences l’utilisation de la technologie OLED pour l’écran et des antennes moins visibles sur le téléphone et la fin de la prise jack pour les écouteurs.

Ce changement de stratégie opéré par Apple n’est sans doute pas anodin aux vues de la baisse significative des ventes d’iPhone (recul de 11,6% par rapport à 2015). Il faut que la marque à la pomme suscite l’intérêt pour son nouvel iPhone sous peine d’accuser une baisse encore plus importante.

Le nouvel iPhone est annoncé comme plus cher que ces prédécesseurs car le coût d’un iPhone en verre est évidemment plus élevé qu’un iPhone dont la coque ne serait qu’en aluminium. Ce qui ne joue pas en faveur d’Apple car l’iPhone est déjà un produit cher ….Mais logique car la firme de Cupertino n’a jamais fait miroiter un iPhone low cost.

Votre avis nous intéresse, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

L’iPhone 7 habillé de verre pour 2017
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here