Les ventes d’iPhone en Chine progressent enfin

0

Bonne nouvelle pour la firme de Cupertino, les ventes d’iPhone sur le marché de l’Empire du Milieu seraient en train de s’améliorer.

Les ventes d’iPhone en Chine progressent enfin
iPhone XS

Selon un nouveau rapport de la société d’analyse du marché des smartphones Morgan Stanley, les ventes d’iPhone en Chine au premier trimestre 2019 seraient en hausse. Une progression qui n’est pas passée inaperçue. En effet, l’iPhone s’est retrouvé dans une mauvaise posture en 2018 en Chine, en particulier à la fin de l’année, comme si les Chinois boudaient le smartphone d’Apple. Mais, il semble que l’iPhone commence à remonter la pente. L’une des solutions trouvées par la firme de Cupertino a été de baisser le prix de ces produits. Et d’après les premiers résultats du premier trimestre de cette année, Apple a bien fait de revoir le prix de ses produits.

Apple reprend des parts de marché en Chine

La Chine est un marché important pour Apple. Difficile de se passer du marché chinois en termes de ventes. Depuis le mois de janvier, la part de marché d’Apple en Chine a progressé. Les ventes d’iPhone sont en hausse en janvier, février et mars 2019. La société d’analyste Morgan Stanley rapporte qu’Apple se retrouve au meilleur de sa forme sur le marché de l’Empire du Milieu. La marque à la pomme se retrouverait dans le top 3 des vendeurs enregistrant la meilleure performance en Chine. Elle aurait obtenu une part de marché de 20,9 %.

Voir aussi >> Concept : l’iPhone Z pliable en 3 fois !

Apple a démontré qu’il n’a pas vraiment l’intention de disparaître du marché chinois. Il n’a pas hésité à baisser plus d’une fois le prix de ces produits commercialisés sur la terre de l’Empire du Milieu pour rester dans la course. Résultat, les ventes en Chine progressent de nouveau.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le prix des iPhone !

Les ventes d’iPhone en Chine progressent enfin
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here