La vente privée SFR sur Showroom Privé est un scandale pour les clients !

5

SFR magasin

SFR est une nouvelle fois dans la tourmente, en proposant une offre à 10 euros sur le site Showroom Privé, l’opérateur au carré rouge était loin de se douter de ce qui allait lui retomber dessus. Meilleur Mobile vous en dit plus.

RED by SFR a lancé il y a quelque temps une vente privée sur le site Showroom Privé, célèbre site de vente privée, mais, malheureusement, cette offre n’a pas été exploitée de la bonne manière par l’opérateur. Pour rappel, cette offre concernait internet et la téléphonie, à seulement 10 euros par mois. Pour marquer le coup, l’opérateur ne s’est pas contenté de proposer une offre avec une durée limitée, mais plutôt un forfait à vie, sans condition de durée, et sans engagement. L’offre parait donc très alléchantes. Elle est également modulable et permet entre autres, d’y ajouter des options supplémentaires payantes. Comme par exemple, la télévision avec les chaînes de la TNT pour deux euros supplémentaires par mois, ou encore, un débit internet plus puissant, pour 5 euros par mois. L’option SFR Presse est également disponible, ainsi que plusieurs autres formules payantes.

Pour le coup, les 10 euros sont censés comprendre les appels téléphoniques vers les fixe et mobiles de la France métropolitaine, ainsi que l’accès à internet. Cette offre relayée sur le site Showroom Privée s’est transformée en cauchemars pour certaines personnes qui pensaient faire une bonne affaire. En effet, les premières factures sont tombées, et certains ont été outrés de voir que celle-ci a grimpé à plus de 20 euros. Initialement, cette offre est proposée à 20 euros.

SFR renvoi la balle à Showroom Privé et se déresponsabilise

Les internautes n’ont pas flanché et ont donc essayé d’avoir des réponses sur cette supercherie. Il s’est avéré que le groupe SFR ne se porte pas responsable et demande aux clients mécontents de se retourner vers Showroom Privé, qui n’aurait vraisemblablement pas appliqués la réduction de 10 euros sur le forfait pour des raisons « techniques ». Dans tous les cas, aucune des deux parties n’a réagit publiquement sur cette affaire. Mais cela va ternir d’avantage l’image de l’opérateur au carré rouge qui peine à remonter à la surface et s’aligner auprès de ses concurrents.

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

5 COMMENTAIRES

  1. un scandale et mepris total des clients
    sfr es vraiment devenu un groupe au.compratique douteuse et tred mal honnete .
    faud vraiment plus allez chez sfr qui ne tien plus ces engagements !

  2. SFR m’a piégée avec ses fausses informations…elle a coupé les services parce que je refuse de régler des factures incompatibles avec les propositions du jour de l’adhésion..sans oublier les frais bancaires engendrés et ceux du courrier recommandé etc….j’en ai marre

  3. La faute à qui ? au consommateur, complètement abêti par le téléphone et tombe facilement dans le panneau !!! un téléphone pour mon royaume, un royaume pour mon téléphone !! Les grands groupe se remplissent les poches, et les gens marchent maintenant la tête baissée, comme dans les films de SF.

  4. C’est de plus en plus n’importe quoi cet opérateur. Je me demande bien combien de temps encore ca va durer avant qu’on interdise a SFR de vendre quoi que ce soit. Entre les arnaques et les fausses pubs on peut plus faire confiance !! Surtout quand ils prélèvent directement sur ton compte de l’argent et donc si tu ne t’en aperçoit pas tu peux t’asseoir dessus ils ne te remboursent pas !! Chez SFR c’est les clients qui sont responsable le monde a l’envers

  5. Attention sfr
    Service Frauduleux Rrrrrrh
    Surtout ne pas s abonner à sfr allez chez free mobile et box ou autre mais pas sfr.
    Moi ayant fais l expérience des arnaque de sfr je suis passer free et je suis conquis

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here