Vente Privée : l’offre à 4.99 euros sur le forfait 100 Go de Free Mobile prend bientôt fin !

0

Vous n’êtes toujours pas sauté sur l’offre de Free Mobile sur Vente Privée ? Vous avez jusqu’au 31 mai prochain à 6h pour souscrire au forfait 100 Go de l’opérateur qui est toujours à 4.99 euros !

Vente Privée : l'offre à 4.99 euros sur le forfait 100 Go de Free Mobile prend bientôt fin !
Forfait Free Mobile 4G 100 Go en promo sur Vente Privée

Beaucoup de gigas et les appels/SMS/MMS illimités pour moins de 5 euros ? Ça vous dit ? C’est ce que propose actuellement Free Mobile sur Vente Privée. Son forfait 100 Go est l’une des offres les plus séduisantes actuellement sur le marché d’autant plus que ses avantages ne s’appliquent pas qu’en France.

Surfez en 4G+ avec 100 Go de data !

Vous voyez vos gigas partir à la vitesse de la lumière ? Vous consommez trop par rapport à ce que votre forfait actuel vous propose ? Vous n’aurez pas ce souci avec cet abonnement de Free Mobile puisqu’il inclut 100 Go d’internet mobile. Autrement dit, vous n’aurez plus besoin de compter. À vous les vidéos sur YouTube, les partages de fichiers sur les réseaux sociaux et les jeux en ligne !

Vous avez l’habitude de vous déplacer à l’extérieur de la France métropolitaine ? Sachez que ce forfait Free Mobile comprend aussi 25 Go de data à utiliser depuis les DOM, l’Europe, les USA et la Russie. Sachant que la Coupe du monde de football a lieu là-bas cette année, vous allez pouvoir réagir sur les réseaux depuis les stades !

Forfait Free Mobile 100 Go : communiquez par appels, SMS et MMS sans aucune limite !

Vos appels durent des heures et vous envoyez plus de 50 SMS par jour ? Alors ce forfait Free Mobile en promo sur Vente Privée va sans aucun doute vous plaire. En effet, il propose les appels, les SMS et les MMS illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, les mobiles des États-Unis, du Canada, d’Alaska, de Hawai, de Chine et des DOM. De plus, les appels vers les fixes de 100 destinations sont illimités.

Cet abonnement pas cher vous coûtera 4.99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 19.99 par mois si vous profitez de l’offre sur Vente Privée.

Pour ce faire, cliquez sur ce lien !

Vous rencontrez un souci pour en bénéficier ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Vente Privée : l’offre à 4.99 euros sur le forfait 100 Go de Free Mobile prend bientôt fin !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here