La Vente Privée de la Freebox Crystal de Free est prolongée

0

Sur Vente Privée, Free prolonge son offre Freebox Crystal pour seulement 1.99 euros par moins pendant un an. Idem pour la version 4G illimité.

La Vente Privée de la Freebox Crystal de Free est prolongéeFree, l’entreprise de téléphonie mobile a une nouvelle fois atteinte des sommets. En effet, la ventre privée déjà présente sur le site est prolongée d’une semaine. Celle-ci comprenait une offre exceptionnelle. La Freebox Crystal est disponible à 1,99 euro par mois pendant un an au lieu de 31,98 euros par mois. De plus, le forfait 4G illimité est à 17,98 euros. Une très bonne occasion à ne pas manquer. Pour bénéficier de cette offre, il vous faut ne pas avoir été abonné à Free durant ces derniers mois. Avoir une ligne et remplir quelques autres critères.

La Freebox Crystal à 1.99 euros,

Pour les Freebox Crystal, selon la dernière vente privée sur ce produit on peut s’attendre à on peut s’attendre à un accès internet au débit ADSL2+ (jusqu’à 22 Mb/s). Mais aussi des appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations. Plus de 200 chaines de TV, dont 50 en HD, un enregistreur numérique de 40 Go pour l’enregistrement des programmes (immédiat, différé ou à distance), l’accès aux services de télévision de rattrapage, l’accès aux 3 millions de Hotspots FreeWiFi et une réduction sur les forfaits Free Mobile.

Pour être éligible à cette offre, si rien n’a changé, il faudra :

  • avoir le numéro de l’ancien locataire. Vous pouvez le retrouver via Orange ou via SFR
  • être situé en zone dégroupée
  • ne pas avoir été abonné Free ou Alice le dernier mois
  • être membre du site vente-privee.com (inscription gratuite)

Quel est votre avis concernant la prolongation de l’offre de Free sur sa Freebox Crystal ? Dites-le nous dans les commentaires.

La Vente Privée de la Freebox Crystal de Free est prolongée
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here