Vente Privée : c’est bientôt la fin de l’offre à 9.99 euros sur la Freebox Revolution !

0

Vous avez jusqu’au 28 août, 6h pour profiter de la Freebox Revolution avec TV by Canal Panorama à 9.99 euros sur le site de Vente Privée.

Freebox Revolution
Freebox Revolution

L’opérateur Free a récemment prolongé son offre Vente Privée sur lab. En souscrivant à ce forfait internet, vous économiserez 360 euros sur une année d’abonnement puisque cette box coûte seulement 9.99 euros par mois. En plus de ça, vous pourrez également bénéficier de 100 euros de remboursement sur vos frais de résiliation.

La Freebox Revolution est l’une des meilleures box

Cette box de Free se décline en trois versions : ADSL2+, VDSL2 et fibre. Si vous êtes éligible à la fibre optique, le débit descendant maximal proposé sera de 1 Gbit/s. En somme, vous profiterez d’une connexion ultra-rapide pour accéder en un instant à tous vos contenus favoris sur le web.

La Freebox Revolution, actuellement en promo sur Vente Privée, inclut les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations mais aussi vers les mobiles en France métropolitaine. C’est l’abonnement pas cher qu’il vous faut si vos appels durent des heures.

Ce forfait internet à moins de 10 euros comprend un bouquet TV complet qui compte plus de 270 chaînes dont Freebox TV et les chaînes TV by Canal Panorama. Vous profiterez également de la VOD, du Replay, d’un NAS de 250 Go et d’un lecteur Blu-Ray.

Comment profiter de cette offre sur Vente Privée ?

Vous êtes séduit par les caractéristiques et le prix de cette box Free ? Voici les conditions à respecter pour en bénéficier :

• Vous devez être dans une zone dégroupée

• Il vous faut une ligne téléphonique active

• Vous devez être éligible au service de télévision

• Vous ne devez pas être abonné à une offre fixe de Free dans les 30 jours précédant cette souscription

• Il vous faut un compte Vente Privée

Cliquez ici pour retrouver l’offre !

Vous avez besoin de renseignements ? Posez toutes vos questions dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here