La vente de OnePlus 6T surpasse celle de son prédécesseur aux USA

0

Le OnePlus 6T connait un grand succès aux États-Unis. Le volume de vente est beaucoup mieux que celui de son prédécesseur.

OnePlus 6T
OnePlus 6T

Le constructeur chinois OnePlus, filiale d’Oppo est connu pour ses smartphones de grande qualité. Avec le OnePlus 6T, la marque propose un smartphone offrant un excellent rapport qualité/prix. Le 6T profite d’un succès important aux USA. La firme chinoise a réussi à vendre jusqu’à 249 % de OnePlus 6T par rapport au OnePlus 6. Ce smartphone présente une fiche technique incroyable pour un prix largement plus abordable que celui de la concurrence.

OnePlus 6T, un smartphone très intéressant

Pete Lau, PDG de OnePlus a révélé chez PC Mag que les ventes du 6T sont supérieures à 249 % par rapport au OnePlus 6 aux USA. Un succès commercial justifié par des nouveautés comme le lecteur d’empreintes digitales sous l’écran proposées par le 6T. Le terminal profite d’un bon critique en Europe. En raison de la qualité des smartphones OnePlus, les acheteurs sont restés fidèles à la marque. Chez nous, les acheteurs étaient nombreux à attendre le lancement du 6T.

Voir aussi >> Un nouveau smartphone OnePlus a fuité ! OnePlus 5G ou OnePlus 7 ?

La vente de OnePlus 6T devrait se poursuivre sur sa belle lancée. À chaque sortie de nouveaux smartphones OnePlus, les acheteurs répondent toujours présents. Depuis plusieurs modèles, OnePlus s’impose comme un constructeur incontournable pour disposer d’un smartphone de qualité à un prix raisonnable. Toutefois, la marque chinoise propose des modèles dont le prix est assez élevé. La version McLaren du 6T disponible à 709 euros est le modèle le plus onéreux de la marque. Un smartphone qui propose un atout un peu particulier. Il est doté d’une mémoire vive de 10 Go qui devrait garantir un fonctionnement fluide dans toutes les tâches.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le 6T !

La vente de OnePlus 6T surpasse celle de son prédécesseur aux USA
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here