La vente du nouvel iPad Pro progresse bien

0

Apple peut se réjouir de bien vendre le nouvel iPad Pro (2018), malgré la polémique de certains iPad Pro qui peuvent être pliés.

La vente du nouvel iPad Pro progresse bien
iPad Pro 2018

À la mi-novembre, une vidéo dévoilant le nouvel iPad Pro qui pouvait être plié sans trop d’effort a fait polémique. Un souci qui aurait pu avoir un impact négatif sur la vente de la tablette de la marque à la pomme. Mais, cela n’a pas été le cas puisque l’iPad semble bien se vendre d’après l’étude réalisée par Thinknuma sur les ventes de Best Buy aux États-Unis durant ces dernières semaines. Les ventes de l’iPad Pro 11 pouces ou l’iPad 12,9 pouces se portent bien. Elles demeurent stables.

Apple a su donner des explications convaincantes pour éviter que la polémique plombe les ventes. Il a affirmé que c’est normal si certains iPad se plient. Un phénomène dû aux matériaux utilisés et aux méthodes d’assemblage dans les usines.

Un iPad Pro qui est sans défaut

L’iPad est une tablette parfaitement capable de répondre à la demande des utilisateurs. Dan Riccio, le vice-président en charge de l’ingénierie matérielle chez Apple, a précisé que le nouveau design de l’iPad « satisfait ou dépasse toutes les normes de haute qualité d’Apple en matière de conception et de fabrication minutieuse ». Le pliage n’est pas un défaut de fabrication. Cela n’a pas d’effet sur la solidité du produit et ses performances. L’iPad 2018 répond aux standards de la marque à la pomme.

Malgré les problèmes de pliage de cet iPad (2018), faut-il craquer pour cette nouvelle tablette d’Apple ? Il faut savoir que le prix commence à 899 € pour la version 64 Go. La version 4G est disponible à partir de 1 000 €.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le nouvel iPad Pro ?

La vente du nouvel iPad Pro progresse bien
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here