Vendre de la drogue sur Facebook, c’est possible !

0

facebook-drogue

Pour vous la drogue se vend dans le hall d’un immeubles encrassé et délabré ? Détrompez-vous, un dealer a eu l’idée de poser une annonce sur… Facebook !

Sur Facebook on trouve de tout : des statuts de personne qu’on ne connaît même pas, aux publicités qui apparaissent partout sur le fil d’actualité, en passant par les milliards de photos de chat. Mais vous n’avez certainement jamais vu ce type d’annonce :

« Vends pochon, herbe fraîche, contactez en MP »

Pourtant, un dealer a osé faire la publicité de sa marchandise sur Facebook !

Du marketing comme on n’en fait plus

A Saguenay, un vendeur de drogue a placé une annonce pour promouvoir ses produits.

Une manière de développer sa clientèle face à un marché concurrentiel ?

Franchement, on ne sait pas trop ce qui lui est passé par la tête, étant donné que la police a eu tôt fait d’être avertie de cette « publicité ». L’annonce a été déposé sur une page de covoiturage de la région  et ce qu’on peut dire, c’est qu’elle ne manque pas de détails ! Photo à l’appui, l’individu y déroule le menu proposé : LSD, cocaïne ou encore médicament. 

« Vous accompagnerez bien le LSD d’un peu de cocaïne?« 

Le dealer a aussi tenu à signaler que la livraison se faisait en toute discrétion, par l’intermédiaire d’une adresse courriel. Au vu du peu de prudence que le vendeur de drogue prend, on doute très fortement de la « discrétion des livraisons » !

 » Bonsoir, c’est bien l’adresse pour la livraison de cocaïne ?« 

 

La police cherche a retrouver l’individu derrière ce compte Facebook, qui pourrait se trouver en Europe. Mais il est tout aussi probable que l’on est à faire à un canular. L’individu s’expose à des accusations de trafic de stupéfiants, même si l’annonce a été retirée de la page Facebook.

On imagine bien le dealer : « J’ai la police nationale qui m’ajoute en ami ! »

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here