Que valent vos anciens points fidélité Orange?

1
BRITAIN MOBILE MERGER

Avant, chaque client Orange engrangeait des points (PCM), grâce à son forfait et son hors forfait dans le cadre du programme d’Orange : changer de mobile. Même s’ils ne valaient quasiment rien, après une bonne accumulation, ses points pouvaient servir à obtenir une réduction future sur le prochain achat. Plus le nombre de point était élevé et plus la réduction était importante. Argument marketing ou véritable coup de pouce, toujours est-il que ce système de points à été abandonné en novembre 2012 . Mais alors comment bénéficier de cette remise si les points ont disparu ?

Orange a remplacé ce système de points par un statut : celui de nouveau client qui vous offre de droit, un accès à des prix attractifs. Ainsi tous les 2 ans, les clients redeviennent « nouveaux clients » et peuvent changer leur téléphone en bénéficiant d’une « petite ristourne ». En abandonnant ce système, Orange voulait simplifier le renouvellement des mobiles pour ses clients et faire preuve de transparence, une transparence nécessaire face aux forfaits sans engagements plus intéressants les uns que les autres, qui n’arrêtent pas de se multiplier.

Alors fin d’une hypocrisie ou fin d’une réduction aux plus patients, le débat reste ouvert puisque certains mettaient le doigt sur un système opaque et un service client qui pouvait rajouter des points en cas de mécontentement.Une chose est sûre si vous n’avez toujours pas bénéficié de vos points, vous êtes considérés comme nouveau client et vous aurez droit à une réduction lors de votre prochain achat.

 Par Claire de MeilleurMobile

______________________________________________________________

Wiko Wax : Les meilleurs prix du moment

Que valent vos anciens points fidélité Orange?
Noter cet article

1 commentaire

  1. franchement c’est mieux et beaucoup plus sain, le prix de mon mobile sera fonction de mon offre, dans la plupart des cas c’est mieux ex si j’avais un forfait à 15€ au bout de 2 ans mon téléhone coûtait cher même si je passai s sur un forfait plus chere avc internet illi. auj. le prix du mobile sera moins chère

    après si par contre j’ai pas changé de mobile depuis 3 ans ben j’ai quaisment aucune remis e de plus pke les points restent à se cumuler en tâche de fond
    mais le vrai truc bien chez eux c’est leur sav
    il est top !
    je passe 4h/jour au tél
    1h de gps/jour
    avec Ornage j’ai un super sav
    ils m’ont changé mon note 3 en 4h !!
    je suis sur Paris c’est pou cela mais qd même …lol

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here