Aux USA, 86 % des adolescents veulent un iPhone

0

L’iPhone a la cote chez les adolescents américains. En effet, 86 % d’entre eux veulent utiliser un smartphone d’Apple.

iPhone XR
iPhone XR

L’iPhone est connu comme étant un produit de luxe. Même s’il existe des alternatives intéressantes aux smartphones d’Apple, les adolescents américains désirent utiliser un iPhone. C’est ce que révèle une étude qui a permis de savoir le niveau d’intérêt pour le smartphone d’Apple. Sur des milliers d’adolescents américains interrogés, 86 % ont exprimé leur désir que leur prochain smartphone soit un iPhone. Aux États-Unis, il bénéficie d’une excellente notoriété auprès des adolescents.

L’iPhone convoité par les ados US

L’iPhone connait un excellent succès sur le sol américain. 86 % des adolescents américains seraient séduits par les smartphones de la firme de Cupertino. L’étude révèle que l’iPhone est largement désiré par les ados US, mais on se demande si les achats sont vraiment nombreux. Aux États-Unis, 84 % des adolescents en ont un. S’afficher avec l’un des modèles d’Apple est devenu courant pour les adolescents américains. Posséder un smartphone de la Pomme c’est être tendance. Un téléphone qui est beaucoup plus qu’un simple appareil pour communiquer.

Voir aussi >> Quel iPhone pas cher acheter en 2019 ?

Les adolescents américains ont raison de désirer un iPhone pour leur prochain smartphone. Il faut savoir que les foyers américains ont un revenu moyen estimé à 68 000 dollars. Les parents ont donc les moyens d’en acheter un à leurs enfants. Les adolescents interrogés sont âgés de 15 ans en moyenne. Pour posséder un iPhone, ils doivent encore compter sur leurs parents pour leur en offrir un. La plupart du temps, un ado américain veut un téléphone d’Apple parce que ce n’est pas lui qui paye la facture qui est un peu salée. Le modèle choisi n’est pas souvent un modèle de dernière génération. Une version moins récente fait souvent l’affaire. Mais, vu le prix des iPhone qui a tendance à augmenter, difficile d’imaginer qu’ils auront toujours la cote auprès des ados américains dans les prochaines années à venir, sauf si Apple revoit ses prix.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les iPhone !

Aux USA, 86 % des adolescents veulent un iPhone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here