Urbanears : découvrez le casque Hellas X Roland-Garros !

0

urbanears-hellas-roland-garros-x-4

Urbanears vient de dévoiler un casque audio, le Hellas  X Roland-Garros. Comme son nom l’indique, ce produit est principalement conçu pour les sportifs.

Force est d’admettre que les constructeurs tendent de plus en plus à personnaliser leur produit. Cette stratégie leur permet en effet de satisfaire les besoins d’une catégorie de    consommateurs, ce qui permet de réduire l’effet de la concurrence. Conscient de l’enjeu de solution, Urbanears vient de lever le voile sur un casque audio destiné en principe pour les passionnés de sport. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien si la présentation de ce produit a été faite en ce temps  où l’on s’approche du grand tournoi de tennis Rolland Garros. En effet, même celui-ci se nomme Hellas X Roland-Garros.

Urbanears, un nouveau casque pour les sportifs

Avec son design un peu hors du commun, ce nouveau casque d’Urbanears a été conçu avec un tissu insensible à la transpiration. Il est bien aéré et est capable de contenir l’humidité. En plus de cela, les    parties en tissu  peuvent être lavées, c’est entre autres le cas des coussinets d’oreillettes. Sur le plan technique, l’Urbanears Hellas X Roland-Garros possède    un microphone et  fonctionne avec  le standard Bluetooth. Une interface tactile est présente sur l’oreillette. Celle-ci permet entre autres de faire les réglages nécessaires : changement de morceau, réglage du volume, réponse aux appels et mode lecture / pause. Ce casque d’Urbanears est équipé d’un transducteur de 40 mm d’une  impédance de 60 Ohms.  Une sensibilité  de 98 dB est annoncée ainsi  qu’une puissance  nominale de 50 mW. En ce qui concerne la plage de fréquence de réponse, celle-ci est de 30 Hz à 12 KHz.  Pour  info, ce casque audio est disponible au prix de 119 euros.

Comptez vous acheter ce casque audio ?

Urbanears : découvrez le casque Hellas X Roland-Garros !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here