Une Youtubeuse crée une robe de mariée avec du papier toilette

0

La célèbre Youtubeuse Amber Scholl a réussi un défi des plus originaux : celui de créer une robe de mariée en papier toilette. L’idée parait un peu loufoque, mais le moins que l’on puisse dire est que le résultat est impressionnant.

Une Youtubeuse crée une robe de mariée avec du papier toilette
Une YouTubeuse fabrique une robe en papier toilette

Le mariage du prince Harry et de Meghan a visiblement inspiré de nombreux artistes. Rappelons par exemple que Goldgenie a lancé une édition spéciale de l’iPhone X pour marquer l’évènement. Un smartphone qui se vend à plus de 3000 euros. Alors que certains ont voulu quelque chose de luxe, ce qui n’est pas étonnant étant donné qu’on parle de mariage royal, la Youtubeuse Amber Scholl, elle, a préféré relever un défi improbable en créant une robe de mariée avec des matériaux moins prestigieux, notamment, du papier toilette. Pour beaucoup, l’idée parait un peu folle, mais au moins, nous savons maintenant qu’il est possible de se servir d’un tel objet pour avoir une belle robe de mariée. Et qui sait, on pourrait en avoir besoin pour un mariage rapido.

La Youtubeuse Amber Scholl est une bricoleuse de talent

Il convient de souligner que ce n’est pas la première qu’Amber Scholl fait parler d’elle pour ce genre de création. La jeune Youtubeuse est connue sur internet pour ses idées qui mettent en avant son talent de bricoleuse. Elle a par exemple déjà créé une robe de bal de promo à partir de sacs-poubelle.

Dans une vidéo YouTube, les étapes qu’elle a suivies lors de la création de sa robe de mariée en papier toilette. Dans un premier temps, elle se rend dans un magasin pour acheter plusieurs papiers ayant des textures différentes. Elle s’équipe ensuite d’un bustier blanc, de colle et d’un tutu. Après, la Youtubeuse roule le papier toilette en longs et fins boudins avant de les coller côte à côte sur le bustier en vue de la création du motif. Le bas de la jupe est orné de fleurs conçues également avec du papier de toilette. Selon Amber Scholl, ce travail lui a tout de même demandé un jour et demi. Quelle persévérance !

Que pensez-vous de cette robe de mariée pas comme les autres ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Une Youtubeuse crée une robe de mariée avec du papier toilette
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here