Une vidéo-concept révèle l’incroyable design du Nokia 9 !

0
Nokia 9 concept
Nokia 9 concept

Une vidéo postée sur YouTube par la chaîne Concept Creator a vu le jour. Celle-ci reprend toutes les caractéristiques connues du Nokia 9. 

La firme finlandaise a agité l’IFA 2017 non pas à cause du Nokia 9, mais du 8. Le Nokia 8 a été annoncé lors de l’événement à Berlin. Cependant, cela n’empêche pas les rumeurs sur la future sortie de Nokia. Et pour cause le Nokia 9 devrait être, selon les dires, beaucoup plus performant que les autres smartphones de l’entreprise. Des caractéristiques ont donc fuité, et des rumeurs ont également vu le jour. Une chaîne YouTube, s’est donc inspiré de toutes ces informations pour créer un concept du futur flagship. Le résultat est stupéfiant. La vidéo dévoile tous les aspects comme son double capteur, son écran borderless ainsi que d’autres détails.

Un design sublime du Nokia 9 s’est dévoilé à travers un concept-vidéo paru sur YouTube

Vous pouvez retrouver cette vidéo après la lecture de ces lignes ou sur la chaîne YouTube de Concept Creator. Sur cette vidéo, on observe donc un écran borderless, ce qui serait une grande première pour le constructeur finlandais. Ce look à la mode serait donc de la partie. Par ailleurs, on y voit également le double capteur dorsal pour les photos, en position verticale, autofocus laser et flash sont bien sûr présents. À droite du téléphone, on retrouve deux boutons : le volume, et le bouton Power. En bas du smartphone, le port USB Type-C et en haut le port jack. Le design du Nokia 9, s’il venait à se confirmer marquerait la différence avec ses prédécesseurs. Une chose est sûre, il faut prendre cette vidéo avec des pincettes. En effet, pour rappel, Nokia a déclaré qu’une sortie cette année est inenvisageable. Par conséquent, beaucoup de choses peuvent évoluer d’ici là.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette vidéo dans les commentaires.   

Une vidéo-concept révèle l’incroyable design du Nokia 9 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here