Partager la publication "Une serrure connectée avec des clefs intelligentes inventées par Netatmo"
Durant le CES 2020, l’entreprise française spécialisées dans les objets connectés a dévoilé sa nouvelle création. Une nouveauté qui risque de changer notre quotidien.
La firme française Netatmo a présenté un nouvel objet dans sa prestigieuse gamme d’objets connecté. Et encore une fois, on est pas déçu. Rappelez-vous les thermostats de la marque qui vous permettent de contrôler votre chauffage depuis votre smartphone et modifier la température de votre maison depuis votre lit ou depuis l’autre bout du monde. Mais encore, les caméras domestiques connectés précédemment présentés par la marque et qui vous alerte immédiatement quand il y a une intrusion dans votre domicile avec photo à l’appui. Et bien aujourd’hui, c’est avec un nouveau produit que revient l’enseigne française. Netatmo a présenté cette fois-ci une Serrure Intelligente. L’entreprise a profité du CES 2020 qui a eu lieu à Las Vegas, alias la capitale du divertissement, afin de dévoiler son nouveau petit bijou.
Une serrure ultra connectée
Cette serrure connectée est aussi compatible avec Apple HomeKit. Mais elle fonctionne aussi avec un pack de trois clefs à insérer comme des clefs classiques mais qui ont toutefois l’avantage d’être désactivables à tout moment à distance. La serrure quant à elle, fonctionne en Bluetooth et communique en NFC avec les clefs intelligentes. Mais encore, elle est dotée de piles d’une durée de vie de deux ans. Ce qui est bien c’est que vous pouvez déverrouiller ou verrouiller la porte directement avec l’application Netatmo Security. De plus, en tant qu’utilisateur vous pouvez partager avec des invités l’accès de votre domicile. Pour ce faire, il vous faudra leur envoyer une invitation personnalisée. Un accéléromètre est placé de sorte à capter les vibrations de manière à détecter des tentatives d’intrusion.
Avec cette nouvelle performance, Netatmo frappe encore fort. Cette serrure connectée sera une aubaine pour beaucoup de personnes.