Une nouvelle version du Microsoft Lumia 635 qui en dit long sur Windows 10

2

microsoft lumia 635

Une nouvelle version plus puissante du Microsoft Lumia 635 pourrait être lancée par Microsoft, avec au programme une RAM qui devrait supporter le Windows 10.

La firme de Redmond serait en train de revoir ses périphériques pour les adapter à la future version de son système d’exploitation Windows 10. Parmi ceux-ci figure le Microsoft Lumia 635 qui, selon la filiale hongroise de l’opérateur norvégien Telenor, pourrait voir sa mémoire vive augmenter à 1 Go contre 512 Mo auparavant. Le site espagnol WindowsPhoneApps a même confirmé l’existence de ROM spécifiques qui seraient conçues pour les opérateurs téléphoniques européens, dont les français Bouygues Telecom et SFR. La source de notre information a toutefois indiqué que bien que le Microsoft Lumia 635 pourrait profiter d’une RAM doublée, il ne bénéficierait pas pour autant d’une mise à jour complète.

Microsot Lumia 635, une configuration proche du Microsoft Lumia 535 ?

Selon les rumeurs, les caractéristiques techniques du Microsoft Lumia 635 devraient être semblables à celles du Microsoft Lumia 535. En tout cas, pour pouvoir migrer vers Windows 10, la RAM de l’appareil doit être au moins multipliée par deux. Ce qui nous amène à penser que celle-ci doit être au minimum de 1 Go, une prévision qui a d’ailleurs été confirmée par le norvégien Telenor. La configuration serait inchangée pour le reste. Aussi, le Microsoft Lumia 635 devrait arborer une dalle de 4,5 pouces pour une définition WGVA (480 x 854). Côté processeur, les utilisateurs pourraient se contenter d’une puce Snapdragon 400 cadencée à 1,2 Ghz. À tout cela devrait s’ajouter une capacité de stockage interne de 8 Go extensible par carte MicroSD. Un capteur de 5 Mégapixels et un réservoir de 1830 mAh seraient également donc au rendez-vous.

Est ce que pour vous cette mise à jour du 635 est un signe pour dire que Windows 10 fonctionnera avec les appareils qui ont au minimum 1 Go de RAM?

Une nouvelle version du Microsoft Lumia 635 qui en dit long sur Windows 10
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here