Une mamie de 97 ans réalise son rêve, visiter le siège de … Google

0

olive horrell cardboard

En ces moments un peu compliqués, on est tous un peu à la recherche d’une belle histoire qui nous redonne le sourire . C’est comme çà qu’on est tombé sur celle de Olive Horrell, la doyenne des geeks . 

Quand on arrive à la retraite, il y a plusieurs façons d’envisager les choses. Certains sont nostalgiques et ne savent pas comment s’occuper, alors que d’autres profitent de ce temps libre pour faire ce qu’ils n’ont jamais eu le temps de faire auparavant . C’est cette dernière philosophie qu’a décidé d’adopter Olive Horrell, une presque centenaire américaine.

Alors qu’elle a grandi dans une ferme sans électricité, elle a été confronté aux innovations technologiques sans pouvoir prendre le temps de comprendre leurs fonctionnements. Maintenant qu’elle est à la retraite, sa curiosité est trop forte pour passer à côté de toutes les fonctionnalités qu’offrent les nouvelles technologies. Armée de son ordinateur, elle bidouille et appelle régulièrement les SAV pour réparer elle même ses bugs . A 97 ans, on est certainement en présence de la doyenne des geeks.

Un rêve réalisé

Comme de nombreux « geeks » , il y a une entreprise qui intrigue et qui fait rêver, Google . Olive Horrell est curieuse de voir comment les génies du campus Google travaillent. Mais sa vraie motivation, c’est de pouvoir tester la Google Car, la voiture autonome, et le Google Cardboard , le casque de réalité virtuelle.

Avec l’aide de deux associations, et l’accord de Google, elle a pu réaliser son rêve . Elle a visité le campus en VIP et ainsi monter dans la Google Car et s’évader avec le casque de réalité virtuelle. Je ne vous cacherai pas que j’espère ne pas devoir attendre mes 97 ans pour faire un tour sur le Google Campus 🙂 .

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here